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problème synchronisation

babass27
contributeur
508  

problème synchronisation

Bonjour,

J'ai changé de box suite à un problème technique. Depuis l'installation de la nouvelle box j'a le message erreur de synchronisation. J'ai mis des nouveaux câbles et recommencé l'opération plusieurs fois.

7 RÉPONSES 7
Daniel35
Orange Star
Orange Star
500  

Re: problème synchronisation

Bonjour @babass27 

 

Problème technique...? Etait-ce la box qui avait vraiment un problème.?

Si le problème précédent était aussi un problème de synchro, il est possible que le problème reste entier.!

Rappelle l’assistance 3900.

 

En principe en cas de changement de box, la nouvelle reprend la config de l'ancienne (sauvegarde/restauration auto par Orange).

Tu peux quand même au cas où, vérifier les identifiants de connexion fti/...et le MdP (voir ton courrier de bienvenue).

Exemple pour la livebox play :

https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/depanner/un-probleme-d-acces...

 

Cordialement

Daniel35

.

 

 

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
453  

Re : problème synchronisation

Bonjour @babass27 


Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée

Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
448  

Re: Re : problème synchronisation

bonjour @babass27 

 

si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
babass27
contributeur
428  

Re: problème synchronisation

J'ai changé de box suite à un essai de ligne et de diagnostic via internet (donc validé par orange).Ca ne marche toujours pas. Maintenant il me dise qu'il s'agit d'un problème sur ma ligne et qu'un technicien doit intervenir.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
410  

Re: problème synchronisation

bonjour @babass27 

 

as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
383  

Re: problème synchronisation

Bonjour @babass27 


Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.

C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée .


Jean Christophe


Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re: problème synchronisation

bonjour @babass27 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

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