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problème synchronisation
Bonjour,
J'ai changé de box suite à un problème technique. Depuis l'installation de la nouvelle box j'a le message erreur de synchronisation. J'ai mis des nouveaux câbles et recommencé l'opération plusieurs fois.
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Re: problème synchronisation
Bonjour @babass27
Problème technique...? Etait-ce la box qui avait vraiment un problème.?
Si le problème précédent était aussi un problème de synchro, il est possible que le problème reste entier.!
Rappelle l’assistance 3900.
En principe en cas de changement de box, la nouvelle reprend la config de l'ancienne (sauvegarde/restauration auto par Orange).
Tu peux quand même au cas où, vérifier les identifiants de connexion fti/...et le MdP (voir ton courrier de bienvenue).
Exemple pour la livebox play :
Cordialement
Daniel35
.
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Re : problème synchronisation
Bonjour @babass27
Si vos difficultés persistent et afin de vous aider, je vous invite à me transmettre par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet, n° de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: Re : problème synchronisation
bonjour @babass27
si ton problème n'est pas résolu,accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: problème synchronisation
J'ai changé de box suite à un essai de ligne et de diagnostic via internet (donc validé par orange).Ca ne marche toujours pas. Maintenant il me dise qu'il s'agit d'un problème sur ma ligne et qu'un technicien doit intervenir.
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Re: problème synchronisation
bonjour @babass27
as tu envoyé les infos en privé au webconseiller ?
bonne journée
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Re: problème synchronisation
Bonjour @babass27
Sauf erreur de notre part nous n'avons pas reçu vos coordonnées.
C'est pour cela que je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile), afin de vous apporter mon aide.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée .
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
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Re: problème synchronisation
bonjour @babass27
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
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cdt