- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème telephone fixe compose seul des appels + ...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème telephone fixe compose seul des appels + gresillements extrêmes
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème telephone fixe compose seul des appels + gresillements extrêmes
problème sur la ligne fixe depuis 10 jours.
Grésillements très forts que l'on entend même lorsque le téléphone (filaire) est raccroché.
ET .... le téléphone passe tout seul des appels (fort heureusement sur des numéros inexistants), j'entends, alors que le combiné n'est pas décroché !!!!???, ''le numéro que vous avez demandé n'est pas attribué.''
Le téléphone vient de le faire à l'instant (1h du matin), je soupçonne un problème de compatibilité électromagnétique (CEM) car cela correspond à l'heure des pings Linky.
Je précise que le téléphone est branché directement sur la ligne cuivre T (pas de box).
Service technique : doit envoyer des techniciens depuis 7 jours (je ne les ai toujours pas vus malgré mes appels quotidiens au service technique)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème telephone fixe compose seul des appels + gresillements extrêmes
Pas de bonjour non plus @CAMILLE75
- changez de filtre (éviter les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins).
-- retirez le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattez le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problème telephone fixe compose seul des appels + gresillements extrêmes
Bonjour @CAMILLE75 @juste
Si tu entends des grésillements téléphone raccroché et cela veut dire que ton téléphone ne raccroche pas correctement donc essaie avec un autre téléphone OK puis tu peux laisser le Linky tranquille car il n ' y a à ce jour aucun lien avéré .
Cordialement .