- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problème voyant livebox
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblème voyant livebox
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
28-08-2014
15h57
817  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problème voyant livebox
bonjour, je signale encore un problème qui dure dureee depuis maintenant plusieurs semaines, mon voyant réseau clignote meme l'ordi éteint. est-ce vraiment normal? quelqu'un a-t-il le meme problème? solutions? help! merci!
2 RÉPONSES 2
Posté le
28-08-2014
19h37
796  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème voyant livebox
salut
vu le nombre de fois où la question a été posée, une petite recherche t'aurait donné la réponse
OUI, c'est normal, car le voyant signale toute activité réseau entre la box et les serveurs : connexion internet, téléphone, TV et autotest permanent de présence réseau de la box
Et pas seulement l'activité du PC
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
29-08-2014
15h42
758  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problème voyant livebox
ok merci!