- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobil...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonsoir,
Pendant environ une semaine,j'ai eu des coupures d'internet, de téléphone fixe,de mobile (utilisation d'un boitier femtocell (plus de 10heures par jour),donc une situation vraiment pénible
Après avoir signalé ces dérangements au 3900 le3 avril,un conseiller devait me rappeler ,hier ,7 avril,pour "faire le point" ,mais à midi personne ne m'avait rappelé;lorsque j'ai consulté le suivi dossier dépannage,j'avais le message "le service client orange a traité votre dossier.votre service doit etre rétabli" (message daté du 7 avril)
Effectivement ,depuis ca marche ,mais pourquoi orange ne prend meme pas la peine de rappeler,comme cela avait été proposé et à une heure bien définie.donc pas d'explications ,pas d'excuses ;mais pendant ce temps la facturation a évidemment continué de courir
Cordialement
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @torche
toujours et encore le 3900 et ce sont les réclamations qui vont gérer ça
si tu dois être rappelé et que ce n'est pas le cas, réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile
salut @torche
le service technique sera plus à même de te répondre sur ce point, pas nous autres, clients comme toi
si tu as des griefs à soulever, direction la réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile
Bonsoir,
Je ne demandais pas une réponse ,mais je signalais une anomalie qui peut servir à tous les clients,cela d'autant plus que j'ai à nouveau des problèmes de connexion
Et ensuite comment contacter ce "service technique";une réponse en ce sens me permettrait peut etre d'avancer et aussi de mieux comprendre le vrai role de la communauté d'orange
Salut
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile
salut @torche
pour l'assistance et la réclamation, c'est le 3900
le rôle de cette communauté c'est de venir en aide à ceux qui en ont besoin sur les aspects techniques
Mais les aspects contractuels et commerciaux restent en toute logique du ressort du 3900
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile
Rebonjour,
Tout à fait d'ccord le 3900 c'est pour l'assistance et les réclamations,mais comment faire lorsque ce service ne tient pas ses engagements :contrairement à ce qu'il propose ,il ne rappelle pas et ne s'inquiète donc pas pour savoir si ca marche ou pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Salut @torche
toujours et encore le 3900 et ce sont les réclamations qui vont gérer ça
si tu dois être rappelé et que ce n'est pas le cas, réclamation
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problèmes d'internet,de téléphone fixe et de mobile
Bonsoir,
Effectivement ,il a fallu insister et ré -insister auprès du 3900 ...et maintenant ca marche
Merci