Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

problèmes sur écran de mon PC

Pomponnette5
contributeur
535  

problèmes sur écran de mon PC

Depuis quelques semaines sur l'écran de mon PC apparaissent des carrés noirs qui se déplacent, ils deviennent de plus en plus nombreux, apparemment Kapersky antivirus (payant) n'a rien fait et avast gratuit non plus, finalement je ne sais plus qui fonctionne et j'aimerai qu'on me donne la clé pour réparer ! d'avance merci !! je ne suis pas fortiche en informatique..... je suis sous windows 10, Merci !

5 RÉPONSES 5
JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
520  

Re: problèmes sur écran de mon PC

Bonsoir @Pomponnette5

 

On est désolé pour ton problème mais quel est le rapport avec Orange ?

 

Ce n'est pas qu'on ne veut pas t'aider mais tu trouveras une meilleure aide sur un forum spécifique PC.

 

Par exemple aller sur la site de microsoft lui même : https://answers.microsoft.com/fr-fr/windows/forum/windows_10

 

 

Si on cherche un peu on finit par trouver

BALANCE63
fan
fan
512  

Re: problèmes sur écran de mon PC

@Pomponnette5@JuanLucas38 bonsoir

 

Je ne suis pas fortiche en informatique non plus, mais pas novice non plus

Le problème rencontré par @Pomponnette5 est assez mal exposé : ces carrés noirs sont ils de grande taille ou très petits ; se déplacent ils ou apparaissent ils après allumage ?

Auquel cas il pourrait s'agir de ce que l'on appelle des "pixels morts", cela vient de l'écran et nullement d'un antivirus ou d'un FAI

 

JuanLucas38
#TopMembre
#TopMembre
505  

Re: problèmes sur écran de mon PC

Salut @BALANCE63

 

Apparemment ils bougent !!!!!

 


@Pomponnette5a écrit :

Depuis quelques semaines sur l'écran de mon PC apparaissent des carrés noirs qui se déplacent, ils deviennent de plus en plus nombreux, apparemment Kapersky antivirus (payant) n'a rien fait et avast gratuit non plus, finalement je ne sais plus qui fonctionne et j'aimerai qu'on me donne la clé pour réparer ! d'avance merci !! je ne suis pas fortiche en informatique..... je suis sous windows 10, Merci !


 

Si on cherche un peu on finit par trouver

mg36
star
star
504  

Re: problèmes sur écran de mon PC

Bonjour à toi aussi @Pomponnette5 !

Déjà, Avast est à fuir...

Et puis, il ne faut surtout pas faire cohabiter 2 antivirus : désinstalle ce foutu Avast  en utilisant cette procédure :

https://www.avast.com/fr-fr/uninstall-utility . La cohabitation des 2 antivirus peut effectivement ralentir voire "planter" le Pc.

Dis-nous ensuite ce qu'il en est...

Cordialement, mg36
BALANCE63
fan
fan
491  

Re: problèmes sur écran de mon PC

@JuanLucas38bonsoir

 

Et merci pour la précision ; des carrés qui se baladent sur l'écran c'est pas banal en effet, en tout cas ce ne sont pas des pixels morts

Avast est à fuir et tu as raison, une calamité que cet AV qui bourre le mou à coups de fausses alertes

Je serais @Pomponnette5 j'emmènerais mon ordi faire un tour au Service Après Vente...

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 756359 membres inscrits 🧡

825 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne