Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probléme connection jeux

julien06730
contributeur occasionnel
1 887  

probléme connection jeux

bonjour , voile le probléme deso pour les fautes ..

1 ligne orange un decodeur livebox play 2 xbox one 2 compte 2 abo 2 jeux , impossible avec mon frere depuis un bon moment de faire des parties ensemble. exemple: il lance destiny lui sa marche et moi je peut meme pas allé plus loing que le menu du jeux idem call of etc etc et le probleme survien a celui qui lance le jeux en deuxieme, jai appelle activision qui ma dit que sa vien de orange ( la mise a jour du 25 mars ) c'est a peut pres a ce moment la que sa a commencer a deconner, j'ai lu sur un autre topic que je pourrait me faire changer le modem et bloquer la mise a jour du 25 mars.


Solutions approuvées
julien06730
contributeur occasionnel
1 785  

Re : probléme connection jeux

J'ai 12 mega et le probleme va etre solutionner j'ai fait un echange de livebox et c'est la mise jour du 25 mars jai fourni l adresse mac de la nouvelle livebox orange qui doivent me contacter pour me dir que la mise a jour a etait bloquer et la je pourrait brancher ma livebox voila

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
1 824  

probléme connection jeux

Bonsoir, pouvez nous dire combien de mega avez vous sur cette ligne ADSL  ? je vous souhaite une bonne soirée 

Cordialement, Jonathan
julien06730
contributeur occasionnel
1 786  

Re : probléme connection jeux

J'ai 12 mega et le probleme va etre solutionner j'ai fait un echange de livebox et c'est la mise jour du 25 mars jai fourni l adresse mac de la nouvelle livebox orange qui doivent me contacter pour me dir que la mise a jour a etait bloquer et la je pourrait brancher ma livebox voila

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753027 membres inscrits 🧡

1151 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne