- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme DNS
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme DNS
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme DNS
bonjours à tous
je viens d'installer la livebox play. et depuis, des coupures de connexions ce produisent dès que j'ouvre différents onglets. après trois ou quatres coupures c'est la box que je doit redémarrer !
windows me confirme que c'est un probleme DNS.
quand je vais sur la page de la box, dans l'onglet DNS, les chiffres ont disparu. je redémarre la box et c'est bon
jusqu'à ce que j'ouvre plusieurs onglets...
j'ai vu 400 sujets sur ce probleme.
je n'est pas installer d'outils orange, donc rien à supprimer. ou peut etre dois-je changer les paramètres DNS sur mon pc ?
DNS primaire 80.10.246.1 DNS second 81.253.49.9 à parametré sur windows ? j'avoue qu'un peu d'aide ne serais pas de refus vu mon niveau plus que modeste dans ce genre de problème.
merci aux ames charitable pour leurs éventuelle réponse
je modifie ce commentaire 3h après l'avoir posté:
finalement après avoir réinitialiser la box (réglage usine) via l'onglet assistance (de la box 192.168...) puis rebrancher mon ancienne box (tous fonctionne normalement avec l'ancienne) puis rebrancher la nouvelle (au passage débrancher plus de 5 min électriquement une box peut résoudre des problèmes...)
et bien ça fonctionne.
peut etre que ce post ridicule aidera une personne aussi peut doué que mois dans ce domaine.