- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : probleme TV + TELEPHONE Fixe
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme TV + TELEPHONE Fixe
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme TV + TELEPHONE Fixe
bonjour, je suis en panne de télé et de fixe et ma connexion internet coupe sans arrêt...
j'ai fait tous les tests possibles par internet et on me conseille de joindre un conseiller technique....par e-chat ou téléphone.
par téléphone drôle non ???? il ne fonctionne pas et en e-chat impossible de trouver l'endroit ou le faire puisque bien que je suive toutes les instructions je me retrouve toujours sur la même page à faire et refaire les tests....
Alors comment faire, dois-je prendre mon vélo et me rendre à Lille, adresse que je trouve sur la facture ?
merci de m'aider,
Cdt
Ch C
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV + TELEPHONE Fixe
salut @chc25
ton problème étant lié à ta connexion, j'ai déplacé ta question dans la partie ad hoc du forum
En cas de pertes de connexion à répétition, la priorité est de nettoyer sa desserte domestique
Pour commencer, si tu as plusieurs lignes téléphoniques dans ton logement, débranches celles qui ne servent pas.
Ensuite, fais ceci :
- changes de filtre le cas échéant en évitant les trucs low-cost vendus 2-3 euros dans certains magasins. Mais voir aussi ma remarque plus bas
- changes de câble de liaison box/filtre ADSL
- retires le condensateur de la prise téléphonique si il y en a un :
http://www.dslvalley.com/dossiers/condensateur/**bip**densateur.php
- grattes le vert de gris sur les lamelles de la prise téléphonique et resserres les.
- l'alimentation de la box doit être sur une prise seule et non sur une multiprise
Si tu n'as pas de ligne fixe FT/Orange (l'abonnement à 18 euros mensuels) tu peux remplacer le couple Filtre ADSL/Câble box par un simple câble téléphonique RJ11/Prise T :
http://boutique.orange.fr/ESHOP_mx_orange/?tp=F&ref=58368&IDCible=1&type=11&donnee_appel=ORESH&id=24...
et si la prise téléphonique murale est en RJ11 (installations récentes) tu peux connecter le câble de la box directement sur cette prise sans le filtre et l'adaptateur
si le problème persiste, il n'y aura pas d'autre solution que d'appeler l'assistance soit depuis un voisin, soit avec le portable en demandant à être rappelé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV + TELEPHONE Fixe
Bonjour @chc25,
Rencontrez-vous toujours les mêmes difficultés ?
Si c'est le cas, je vous propose mon aide.
Je reste à votre disposition.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV + TELEPHONE Fixe
bonsoir, et merci de votre proposition.
J'ai vu avec un technicien orange et le problème est réglé.
Bonne soirée,
Ch c
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV + TELEPHONE Fixe
Bonjour @chc25 ,
Merci pour votre retour, je suis ravie que vos services soient désormais opérationnels.
Je vous souhaite une excellente journée.
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme TV + TELEPHONE Fixe
bonjour, le problème est réglé par un technicien orange,
merci
bonne journée,