Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme avec acces à ma livebox

tictac521
contributeur
1 484  

probleme avec acces à ma livebox

Tout d' abord bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année qui arrive

Je n'arrive plus à accéder à ma livebox via le 192.168.1.1 la page livebox avec le sigle orange apparait mais rien d'autres, aucune demande de mot de passe pour pouvoir configurer les horaires wifi 

Merci d'avance pour les réponses apportées

Solutions approuvées
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 473  

Re: probleme avec acces à ma livebox

Bonjour @tictac521

Causes multiples potentielles. Essaie:

- vide tout l'historique de ton navigateur et réessaye.

- supprime ou désactive les extensions "exotiques" éventuelles de ton navigateur

- essaie avec un autre  navigateur réinitialisé sans extension

- si tu as un antivirus autre que Defender de Windows, désactive-le, le temps de l'essai d'accès à ta LB (certains AV bloquent ou font de faux positifs pour cette page).

- essaie avec l'URL : http://livebox/homeAuthentication.html

L'idéal serait de faire un reset usine usine de ta LB, après avoir supprimé la sauvegarde/restauration auto de Orange, mais pour ça il faut avoir accès à la LB: le serpent qui se mord la queue. Donc, si, après les manips indiquées, toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 RÉPONSES 5
Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 474  

Bonjour @tictac521

Causes multiples potentielles. Essaie:

- vide tout l'historique de ton navigateur et réessaye.

- supprime ou désactive les extensions "exotiques" éventuelles de ton navigateur

- essaie avec un autre  navigateur réinitialisé sans extension

- si tu as un antivirus autre que Defender de Windows, désactive-le, le temps de l'essai d'accès à ta LB (certains AV bloquent ou font de faux positifs pour cette page).

- essaie avec l'URL : http://livebox/homeAuthentication.html

L'idéal serait de faire un reset usine usine de ta LB, après avoir supprimé la sauvegarde/restauration auto de Orange, mais pour ça il faut avoir accès à la LB: le serpent qui se mord la queue. Donc, si, après les manips indiquées, toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
tictac521
contributeur
1 409  

bonsoir daniel35

merci pour les infos, effectivement l'essai sur un autre navigateur a fonctionné (IE)

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 400  

Bonjour @tictac521

Merci de ton retour.

Comme quoi... parfois les choses les plus simples...!

Bonne continuation.

Cordialement

Daniel35

BelleBrune22
contributeur
1 273  

Accès impossible sur W10, même en désactivant BitDefender, que ce soit avec Firefox ou IE.

J'ai relancé la box, vidé les historiques, rien n'y fait.

J'ai finalement demandé à mon mari qui a essayé sur son iMac => nickel !

No comment

Daniel35
Orange Star
Orange Star
1 259  

Pas bonjour non plus @BelleBrune22

Tu ne dis pas quel message d'erreur tu as, ni si tu accèdes bien à internet par ailleurs avec ton navigateur.
Tu rentres bien http://livebox ou 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse.?
Sinon, si bitdefender bien désactivé, cherche du côté d'une extension intempestive de ton navigateur, ou d'un antimaltruc exotique.

Daniel35
.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796246 membres inscrits 🧡

4413 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne