- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme avec acces à ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme avec acces à ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Tout d' abord bonjour à tous et mes meilleurs voeux pour cette année qui arrive
Je n'arrive plus à accéder à ma livebox via le 192.168.1.1 la page livebox avec le sigle orange apparait mais rien d'autres, aucune demande de mot de passe pour pouvoir configurer les horaires wifi ![]()
Merci d'avance pour les réponses apportées
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tictac521
Causes multiples potentielles. Essaie:
- vide tout l'historique de ton navigateur et réessaye.
- supprime ou désactive les extensions "exotiques" éventuelles de ton navigateur
- essaie avec un autre navigateur réinitialisé sans extension
- si tu as un antivirus autre que Defender de Windows, désactive-le, le temps de l'essai d'accès à ta LB (certains AV bloquent ou font de faux positifs pour cette page).
- essaie avec l'URL : http://livebox/homeAuthentication.html
L'idéal serait de faire un reset usine usine de ta LB, après avoir supprimé la sauvegarde/restauration auto de Orange, mais pour ça il faut avoir accès à la LB: le serpent qui se mord la queue. Donc, si, après les manips indiquées, toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @tictac521
Causes multiples potentielles. Essaie:
- vide tout l'historique de ton navigateur et réessaye.
- supprime ou désactive les extensions "exotiques" éventuelles de ton navigateur
- essaie avec un autre navigateur réinitialisé sans extension
- si tu as un antivirus autre que Defender de Windows, désactive-le, le temps de l'essai d'accès à ta LB (certains AV bloquent ou font de faux positifs pour cette page).
- essaie avec l'URL : http://livebox/homeAuthentication.html
L'idéal serait de faire un reset usine usine de ta LB, après avoir supprimé la sauvegarde/restauration auto de Orange, mais pour ça il faut avoir accès à la LB: le serpent qui se mord la queue. Donc, si, après les manips indiquées, toujours pas OK, appelle l'assistance 3900.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec acces à ma livebox
bonsoir daniel35
merci pour les infos, effectivement l'essai sur un autre navigateur a fonctionné (IE)
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec acces à ma livebox
Bonjour @tictac521
Merci de ton retour.
Comme quoi... parfois les choses les plus simples...! ![]()
Bonne continuation.
Cordialement
Daniel35
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec acces à ma livebox
Accès impossible sur W10, même en désactivant BitDefender, que ce soit avec Firefox ou IE.
J'ai relancé la box, vidé les historiques, rien n'y fait.
J'ai finalement demandé à mon mari qui a essayé sur son iMac => nickel !
No comment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme avec acces à ma livebox
Tu ne dis pas quel message d'erreur tu as, ni si tu accèdes bien à internet par ailleurs avec ton navigateur.
Tu rentres bien http://livebox ou 192.168.1.1 dans la fenêtre d'adresse.?
Sinon, si bitdefender bien désactivé, cherche du côté d'une extension intempestive de ton navigateur, ou d'un antimaltruc exotique.
Daniel35
.