- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme box
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme box
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme box
bonjour j ai un probleme j ai un serveur sur le reseau lan et je ne puis y acceder quand je suis connecter au wifi de la box .
la partie wifi ne communique pas avec la partie filaire.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
Bonjour,
Vous utilisez bien le wifi du réseau local (SSID de la livebox + sa clé de sécurité). Si vous avez le wifi partagé et que vous vous connecter sur celui-ci, vous n'êtes pas sur le réseau local de votre livebox ; ils sont indépendants l'un de l'autre la livebox sert de hotpost dans ce cas.
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
bonjour non le hotspot est desactif
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
Bonsoir,
Quel livebox avez-vous ?
Quel adresser avez-vous sur le PC (dans invite de commande passer la commande ipconfig /all) ?
Voyez-vous bien le SSID (nom de celle-ci) de la livebox ?
Avez-vous essayer de faire une remise à zéro de la livebox ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
j ai actuellement une livebox play
j utilise un addressage de classe c actuellement du type 192.168.1.x/24
je suis bien connecter a MON point acces ( adresse mac commande arp -a)
je pense avoir tout essaye
pour moi le pb est interne a la box je veux juste savoir si quelqu un a deja eu le probeme
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
Bonjour,
Vous pouvez essayer une remise à zéro de la livebox, voir ce lien bien lire les prérequis. Si le problème persiste il faut changer la livebox.
Que donne la commande ipconfig /all ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
hard reset deja tenté, échange deja effectué .
on ma preté l ancien modele de livebox et tout fonctionne.
le probleme viendrai du modele ( livebox play qui presenterai un bug a mon avis
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
Bonjour,
Pour ma part j'ai plusieurs appareils sur le réseau en wifi et en Ethernet et je n'ai pas de problème.
Avez-vous essayer de faire une remise à zéro sans faire de restauration, juste remettre l'identifiant et le mot de passe de connexion ?
Cdt
Jacky95
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
oui j ai essayer mais toujours pareil.
vous avez essayer de communique avec un poste un lan depuis le wifi ?
smb, ssh,... ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme box
Bonjour,
Je n'ai pas installé de serveur samba ou ssh sur mes PC, j'ai bien un linux mais pas disponible pour le moment pour faire un essai.
D'après vote question d'origine j'avais compris que vous ne voyiez pas votre ou vos PC sur Ethernet à partir d'un PC sous wifi ou que vous ne pouviez pas faire d'impression par exemple, j'ai mal appréhendé le contexte.
J'ai un peu regarder sur différents forums et il y avait un sujet du même ordre, cela marchait de Ethernet vers Wifi mais pas le contraire.
Cdt
Jacky95