- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme connection wifi
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connection wifi
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme connection wifi
mon wifi est bien activé mais mes appareils portables n'arrivent plus a se connecter
les mdp n'ont pas changé cela fait pas mal de temps que l'on se connectent de la meme façon
depuis hier ""erreur d'authentication"" s'affiche sur nos appareils mais paradoxalement j'ai aussi installé Chromecast il y a qq temps en wifi avec la livebox et mon portable le detecte et je peux me connecter avec
pourriez vous m'éclairer ??
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connection wifi
Bonjour,
Quel est le modèle de votre Livebox? 1 (Grise en forme de livre posé sur la trache), 2 (avec le logo orange sur le côté gauche) , Play (noire avec le logo orange sur le côté gauche) + d'infos
Vous avez peut-être activé le filtrage MAC (Media Access Control) dans les paramètres Wi-Fi
Pour verifiez rendez-vous sur 192.168.1.1, Identifiant : admin MDP : admin
LB 2 ZTE : Configuration avancée. Puis cliquez sur WIFI à gauche. Dans la partie filtrage MAC, cliquez sur Non.
LB 2 SAGEM Allez dans l'onglet Configurer. Puis dans le menu Réseaux et Services à gauche, cliquez sur Livebox puis Connexion sans fil. Une fois dans les paramètres de connexion sans fil, decochez la case Activer le filtrage MAC, puis cliquez sur le bouton Sauver.
LB PLAY : ( Je ne me souviens plus de la méthode, je met à jour dés que possible)
Ou alors, vous avez peut-être modifié une lettre sans vous en aperçevoir de votre mot de passe Wi-Fi
Méthode LB 2 SAGEM : Configuration > Paramètres Wifi > Y mettre soit la clé d'origine sur l'étiquette derriere ou sous la box ou une clé, sécurisée (Majuscule, Miniscules, Chiffres, Caractéres spéciaux : ? , ! ) mais plus facile a retenir
LB PLAY, Mon WiFi > Paramètres Wifi > sur la ligne "Clé de sécurité" cliquez sur modifier Y mettre soit la clé d'origine sur l'étiquette derriere ou sous la box ou une clé, sécurisée (Majuscule, Miniscules, Chiffres, Caractéres spéciaux : ? , ! ) mais plus facile a retenir
cdt
dr-lu74
Dr-lu74