- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme connexion avec windows 8.1
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme connexion avec windows 8.1
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme connexion avec windows 8.1
bonjour
depuis plusieurs semaines je me bats avec orange pour des problemes de connectivité sur pc windows 8.1.
En effet des que je bouge ce pc je perds de la connexion et ca coupe.Ce phenomene ne se produit pas sur le pc en windows 8 ou 7 et ni sur la tablette.il y a donc un probleme avec windows 8.1 et je me suis rendu compte qque le probleme n'est pas nouveau puique j'ai consulté plusieurs forums mais rien ne bouge.Je viens de changzr 2 fois de box play mais rien ni fait.Alors soit mon offre play n'est pas compatible avec ma ligne mais orange se garde bien de le dire. et pourtant orange dit "satisfait quand vous l'etes"
En desespoir de cause j'ai fait active le DLM
Des travaux sont en cours pour un changement de NRA les problemes peuvent aussi venir de la.La verification n'est pourtant pas difficile à faire mais rien ne bouge ORANGE SATISFAIT QUAND VOUS L ETES
Si quelqu'un à une solution n'hésitez pas
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme connexion avec windows 8.1
Bonjour Martigues !
Si le problème ne se pose pas de la même manière avec tes autres machines, c'est probablement parce qu'il est lié à la machine.
Comment ton PC récalcitrant est-il relié à la Livebox ?
Si jamais sa liaison utilise le wifi ou des plugs CPL, il faudrait pouvoir vérifier si c'est là la cause du problème.
Essaye de déplacer cet ordi pour le mettre temporairement à côté de la box (par à côté, je veux dir : à portée du cable Ethernet le plus long dont tu disposes) et raccorde le avec un cable direct ; si tu pouvais en plus utiliser un cable que tu utilises dékà pour une autre connexion qui, elle, fonctionne ça serait génial.
Si ta connexion est une connexion wifi, supprime là et ré-essaye de connecter ton PC en partant de zéro.
En complément pourrais tu nous fournir l'état de ta connexion DSL tel que fourni par la box
Le PC sous windows 7 devrait facilement te produire ce genre d'info.
Utilise l'outil de capture d'écran de windows et fait une sauvegarde au format png
L'outil de capture d'écran est dans "Tous les programmes" > "Accessoires"
PhilDur
Votre machine vous en remerciera