- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme d activation internet tv nouveau client
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme d activation internet tv nouveau client
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme d activation internet tv nouveau client
Bonjour,
nouveau client box depuis le 19/01, je n ai à ce jour toujours pas d internet, malgré mes relances au services techniques
le pire, jeudi dernier on m annonce une activation pour aujourd hui et rien.
Je rappelle et on me renvoie encore a la semaine prochaine.
Orange se moquent ils de leurs clients????
je suis vraiment decue !!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme d activation internet tv nouveau client
bonjour @natnat
insiste au 3900
et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
_
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme d activation internet tv nouveau client
Bonjour @natnat,
Afin de vous apporter mon aide sur l'activation de votre ligne internet, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile et adresse e-mail de contact), par message privé, en cliquant sur le lien suivant :
http://communaute.orange.fr/t5/notes/privatenotespage/tab/compose/note-to-user-id/17013914
Bonne journée
Michel
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !