Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de co

chataigne1
contributeur occasionnel
719  

probleme de co

Bonjour bonjour ,

zero connexion depuis 2 mois suite a mon déménagement et un changement pour la liveboxplay ...un dossier cloturé alors que je n'ai jamais eu de connexion ,avec un message lors de mes demandes successives comme quoi la ligne aurait été vérifié avec moi même ...là j'entre dans  la 4eme dimension .

un passage en boutique Orange (très sympas d'ailleurs) et ce jour là après avoir eu une personne au tel en dépannage direct,la personne me dit que sur mon contrat je suis toujours noté avec mon ancienne box blanche et que donc cela ne peut pas fonctionner et que dans 10 minutes tout sera ok...bon...message toujours inscrit sur ma box noire "probleme de synchronisation"

je craaaaque ,peut-être  pourrez-vous m'aider?

15 RÉPONSES 15
melet39
#TopMembre
#TopMembre
715  

Re: probleme de co

bonsoir @chataigne1 

 

il faut insister au 3900 pour en savoir plus,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
664  

Re : probleme de co

Bonjour @chataigne1 


Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.

Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

melet39
#TopMembre
#TopMembre
663  

Re: Re : probleme de co

bonjour @chataigne1 

 

accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
chataigne1
contributeur occasionnel
633  

Re: Re : probleme de co

Oui j'ai bien tout envoyé je te remercie melet39

melet39
#TopMembre
#TopMembre
619  

Re: Re : probleme de co

bonjour @chataigne1 

 

merci de ton retour,attendre à partir de lundi que le webconseiller revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre

 

bon dimanche

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
JChristophe_L
Webconseiller
Webconseiller
592  

Re: Re : probleme de co

Bonjour @chataigne1 


Merci de votre retour. Suite à votre souci, pouvez-vous me confirmer, lors du branchement de votre Livebox Play, si vous avez utilisé le filtre xdsl, fourni avec le matériel ? Car maintenant vous êtes en VDSL et votre Livebox 2 n'est pas compatible (box+ filtre).

Si après vérification, vous rencontrez toujours le même souci, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien. 

En attente de votre retour, je reste à votre disposition.

Bonne journée.


Jean Christophe

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chataigne1
contributeur occasionnel
572  

Re: Re : probleme de co

Bonjour JC

Je m'excuse  reponse un peu decalee.

Oui J'ai bien mis le filtre xDSL sur ma prise.

Nicolas_M
Webconseiller
Webconseiller
552  

Re: Re : probleme de co

Bonsoir @chataigne1


Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).

Bonne soirée,

Nicolas

Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !

chataigne1
contributeur occasionnel
537  

Re: Re : probleme de co

Bonjour ,

Je suis disponible lundi 2/09 tout le jour  et mardi 3 septembre jusqu'à 15h . ainsi que le vendredi 20 /09 toute la journée .

les autres jours en semaine a partir de 17h30 .

Les samedis libres .

Si besoin je me calerai sur votre proposition en le programmant  un peu a l'avance  car cela implique que de mon côté j'annule aussi des  rdv professionnels  planifiés .

Je vous remercie .

 

 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754798 membres inscrits 🧡

2270 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne