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probleme de co
Bonjour bonjour ,
zero connexion depuis 2 mois suite a mon déménagement et un changement pour la liveboxplay ...un dossier cloturé alors que je n'ai jamais eu de connexion ,avec un message lors de mes demandes successives comme quoi la ligne aurait été vérifié avec moi même ...là j'entre dans la 4eme dimension .
un passage en boutique Orange (très sympas d'ailleurs) et ce jour là après avoir eu une personne au tel en dépannage direct,la personne me dit que sur mon contrat je suis toujours noté avec mon ancienne box blanche et que donc cela ne peut pas fonctionner et que dans 10 minutes tout sera ok...bon...message toujours inscrit sur ma box noire "probleme de synchronisation"
je craaaaque ,peut-être pourrez-vous m'aider?
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Re: probleme de co
bonsoir @chataigne1
il faut insister au 3900 pour en savoir plus,dans l'attente du passage éventuel d'un webconseiller
cdt
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Re : probleme de co
Bonjour @chataigne1
Je suis navré pour les difficultés que vous rencontrez. Afin de consulter votre dossier et de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile). En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bon week-end.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme de co
bonjour @chataigne1
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
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Re: Re : probleme de co
Oui j'ai bien tout envoyé je te remercie melet39
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Re: Re : probleme de co
bonjour @chataigne1
merci de ton retour,attendre à partir de lundi que le webconseiller revienne vers toi et si pas dispo ce sera un autre
bon dimanche
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Re: Re : probleme de co
Bonjour @chataigne1
Merci de votre retour. Suite à votre souci, pouvez-vous me confirmer, lors du branchement de votre Livebox Play, si vous avez utilisé le filtre xdsl, fourni avec le matériel ? Car maintenant vous êtes en VDSL et votre Livebox 2 n'est pas compatible (box+ filtre).
Si après vérification, vous rencontrez toujours le même souci, nous conviendrons d'un rendez-vous avec un technicien.
En attente de votre retour, je reste à votre disposition.
Bonne journée.
Jean Christophe
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme de co
Bonjour JC
Je m'excuse reponse un peu decalee.
Oui J'ai bien mis le filtre xDSL sur ma prise.
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Re: Re : probleme de co
Bonsoir @chataigne1
Suite aux tests que nous avons effectués, une intervention à votre domicile est nécessaire.
Lors de son intervention, le technicien vérifie l’origine exacte du défaut et s’il apparait que ce dernier est localisé à l’extérieur de votre domicile, le déplacement du technicien ne vous sera pas facturé.
Si le défaut provient de votre installation privée, le déplacement peut être facturé 69€ (cette partie n'appartenant pas à Orange.)
En complément, je vous invite à consulter les cas de facturation
Si vous souhaitez convenir d'un rendez-vous, je vous invite à me communiquer par messagerie privée vos disponibilités sachant que les rendez-vous sont proposés sur des demi-journées (8h-13h ou 13h-18h).
Bonne soirée,
Nicolas
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme de co
Bonjour ,
Je suis disponible lundi 2/09 tout le jour et mardi 3 septembre jusqu'à 15h . ainsi que le vendredi 20 /09 toute la journée .
les autres jours en semaine a partir de 17h30 .
Les samedis libres .
Si besoin je me calerai sur votre proposition en le programmant un peu a l'avance car cela implique que de mon côté j'annule aussi des rdv professionnels planifiés .
Je vous remercie .