- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de connection internet
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connection internet
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connection internet
bonjour a tous, depuis quelques jours je n'arrive plus a naviguer sur internet pourtant ma connexion est OK. j'ai déjà éteint, débranché.. le code erreur est : DNS_PROBE_FINISCHED_NO_INTERNET. Si quelqu'un a une solution... merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
Salut
où lis tu ce message d'erreur?
Dis nous en plus :
- quelle version de windows?
- connexion wifi ou ethernet?
- quel navigateur?
- utilises tu les outils orange pour te connecter/naviguer? Si c'est le cas, débarrasses toi de ces outils qui en agissant en surcouche des outils réseau de windows provoquent conflits, bugs et ralentissements.
Appliques la méthode n°1 de cette procédure détaillée :
http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/A-lire-avant-de-poser-une-question-concernant-la-connexi...
Plus d'outils orange = plus d'ennuis
Et l'accès à tes services est toujours possible, même plus simplement.
Si tu as une livebox Play (la noire), normalement il n'y a plus de CD Orange fourni, mais en fin d'installation, le téléchargement et l'installation des applications est proposé
La méthode n°2 ne s'applique qu'en cas d'échec (rare) de la méthode n°1
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
Bonsoir
Comment es tu raccordé à la box ?
Cable Ethernet ? avc CPL ou cable direct ?
En wifi ?
Ce problème peut apparaitre quand ton PC ne "voit" plus la box.
Quelle version de système utilises tu ? Linux ?
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
RE,
Quand je clique sur Google chrome, une page apparait en me disant impossible de se connecter à internet,
- Windows 7
- Wifi
- Google chrome
- non je n'utilise pas orange
Ma box marche puisque que je suis connecté avec un autre ordi et tous marche très bien!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
salut
donc le message d'erreur t'es donné par chorme?
Au passage, même si tu n'utilises aucun outil orange, le simple fait qu'ils soient installés suffit à semer le bronx, et comme désormais, même si le CD n'est plus fourni, l'installation est proposée dès que tu as saisi les identifiants dans la box, autant poser la question
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
oui le message exact est:
autoriser chrome à accéder au réseau dans les paramètres de votre pare feu ou de votre antivirus.
pouvez vous m'aider a débloquer tous ca?!?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
salut
aurais tu modifié des paramètres dans ton anti virus?
parce par défaut, il n'y a pas besoin de régler quoi que ce soit
as tu regardé si des trucs orange étaient présents sur ton PC?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
bonjour, que dois-je faire pour pouvoir connecter mon nouveau chromebook samsung à ma livebox: il reconnait le réseau, je peux alors saisir mon mot de passe mais il refuse l'acces à internet(icône internet +verrou me disant chrome OS ne peut se connecter) et donc mon chromebook est bloqué à la page de première mise en route puisqu'une connexion internet est obligatoire...
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connection internet
Bonjour Raman62
Tu aurais été dépanné beaucoup plus vite si tu avais ouvert un nouveau sujet.
Ton problème est-il toujours d'actualité ?
Si oui, quel est le modèle de ta Livebox ?
Les box les plus anciennes nécessitent d'être mises en mode d'association, sinon la connexion est impossible ; Avec une Livebox 2 (blanche - voyants verts) ou une Livebox Play (noire) c'est plus simple.
Le bouton de mise en association est généralement sous la box. Mais on t'en dira plus dès que tu nous donnera le modèle.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera