- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de connexion
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de connexion
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de connexion
bonsoir
voila cela fait 1 mois j avais des problème ma box se réinitialisée sans cesse le service d'orange ma envoyé un technicien qui a ses dire a nettoyé le centrale tout oxydé cela a marché un peu mieux mais peu de temps après cela s'est empiré on ne pouvez plus se connecter sur internet et regarder la tele on ma fait changer de box mais elle se déconnecte encore le technicien "pro" veut me faire changer encore de box quelq"un a t'il une solution ? je ne sais plus quoi faire merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de connexion
Bonjour JP du 86
A par ma compassion, et avec les informations que tu donnes, je ne peux rien t'offrir.
Il manque tout simplement : la description de ton environnement.
Quel type de raccordement : modem réseau téléphonique, adsl, vdsl, fibre ?
Quelle box : Livebox 2 ou Livebox Play ?
- Si elle n'est pas avec un coin coupé, c'est une vieille Livebox à changer
- si elle est blanche avec des voyants verts et un bleu, c'est une Livebox 2
- si elle est noire avec deux voyants verts et un afficheur de texte, c'est une Livebox play.
Quand tu as un problème, dans quel état sont les voyants (couleur, clignotement) et quel texte s'affiche ?
Tu peux administrer toi-même la box pour
- trouver ses caractéristiques de fonctionnement
- adapter les différents paramétrages à ton utilisation
L'application d'administration utilise un mot de passe qui est : soit "admin", soit composé des 8 premiers caractères de la clé WIFI imprimée sur l'étiquette (lettres en majuscules et pas d'espace).
Dans la rubrique:
Assistance > Information système > DSL quelles sont les vitesses de synchronisation et la marge au bruit ?
Sur le site degrouptest.com fait un test d'éligibilité et donne nous les caractéristiques de ta ligne : longueur, technologie (diamètre de cuivre), affaiblissement théorique, vitesse descendante théorique
Merci de ton retour
PhilDur
Votre machine vous en remerciera