Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de deconnection et de baisse de debit

oscar31
contributeur
325  

probleme de deconnection et de baisse de debit

bonjour a tous

coup de gueule

suite a une grosse tempete qui a eu lieu chez moi fin juillet 2015 et qui a casser beaucoup d'arbres j'ai des problemes de deconnections ou de baisse importante de debit sur ma ligne. a chaque fois qu'il y a du vent , de la pluie, du brouillard paff(le chien) j'ai le droit a pleins de deconnections ou a un debit de 450kos au lieu de 2mo

malgre le passages des techniciens une bonne 15eme de fois pour controler ma ligne rien n'a changer

pour eux s'est une panne aleatoire (un technicien m'a dit que la ligne etait pourri)

mais ses gens là ne vont que d'un boitier a l'autre pour controler avec leur appareils sans lever la tete

sur environ 2kms ma ligne est dans les branches d'arbres a certains endroits s'est les branches qui font office de poteaux telephoniques. il y a meme un endroit ou 1 poteau est cassé a la base et s'est le cable telephonique qui est dans les branches de l'arbre voisin qui empeche le poteau de tomber sur la route

j'ai signaler ce probleme aux techniciens de passages plusieurs fois sans le moindre resultat

en attendant sosh m'a reduit mon debit a 2mega (alors que j'avais 3.5 mega avant)parce que ma ligne ne suportait pas un tel debit par contre le tarif de l'abonnement lui est rester le meme

donc s'il il y a une personne qui peut me donner la bonne astuce pour faire avancer le big bazard  merci d'avance a elle

merci de m'avoir lu

bonne journée a tous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 781870 membres inscrits 🧡

2458 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne