- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de deconnection et de baisse de debit
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de deconnection et de baisse de debit
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de deconnection et de baisse de debit
bonjour a tous
coup de gueule
suite a une grosse tempete qui a eu lieu chez moi fin juillet 2015 et qui a casser beaucoup d'arbres j'ai des problemes de deconnections ou de baisse importante de debit sur ma ligne. a chaque fois qu'il y a du vent , de la pluie, du brouillard paff(le chien) j'ai le droit a pleins de deconnections ou a un debit de 450kos au lieu de 2mo
malgre le passages des techniciens une bonne 15eme de fois pour controler ma ligne rien n'a changer
pour eux s'est une panne aleatoire (un technicien m'a dit que la ligne etait pourri)
mais ses gens là ne vont que d'un boitier a l'autre pour controler avec leur appareils sans lever la tete
sur environ 2kms ma ligne est dans les branches d'arbres a certains endroits s'est les branches qui font office de poteaux telephoniques. il y a meme un endroit ou 1 poteau est cassé a la base et s'est le cable telephonique qui est dans les branches de l'arbre voisin qui empeche le poteau de tomber sur la route
j'ai signaler ce probleme aux techniciens de passages plusieurs fois sans le moindre resultat
en attendant sosh m'a reduit mon debit a 2mega (alors que j'avais 3.5 mega avant)parce que ma ligne ne suportait pas un tel debit par contre le tarif de l'abonnement lui est rester le meme
donc s'il il y a une personne qui peut me donner la bonne astuce pour faire avancer le big bazard merci d'avance a elle
merci de m'avoir lu
bonne journée a tous