Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de liaison camera d'interieur

sellig94
contributeur
583  

probleme de liaison camera d'interieur

Bonjour, je recontre un probleme je possede une camera d'interieur qui fonctionne tres bien en WIFI via mon telephone portable mais lorsque je me trouve plus chez moi et que je suis en 4G ça ne fonctionne plus hors avec mon ancien operateur ça fonctionnait tres bien pouvez vous m'aider a résoudre mon probleme merci 

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
578  

Re: probleme de liaison camera d'interieur

Bonjour Sellig

 

Pourrais tu nous indiquer :

  • Ton modèle de  Livebox ?
  • Quelles rubriques de la Livebox as tu configuré ?

S'il te plait donne nous le détail de tout ce que tu as fait pour configurer ta caméra.

 

Sans aucun détail on ne peut pas t'aider.

Pense aussi à nous indiquer comment tu pilotes ta box, PC ou Mac ? quel navigateur ?

 

Cordialement

PhilDur

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
sellig94
contributeur
550  

Re: probleme de liaison camera d'interieur

c'est la livebox 4 avec adaptateur fibre 

je n'ai rien configurer sur la livebox 

ma camera est brancher ethernet que je dirige avec l'application iview pro

avant j'etais chez redsfr et quand je l'avais branché je n'ai eu aucune configuration a faire juste rentrer ID et le mot de passe de la cam dans l'appli 

sinon je suis sur pc et windows 10 

merci a vous je ne ni connais absolument rien lol  

Daniel35
Orange Star
Orange Star
507  

Re: probleme de liaison camera d'interieur

Bonjour @sellig94

 

Il faudrait aussi que tu nous dises quel est le modèle de ta caméra (Marque / modèle).

Il y a 2 types principaux de cam IP:

- soit elles se connectent à un serveur du fabricant, et tout passe par là pour se connecter aussi à la cam (chez soi ou ailleurs). Et la box est "transparente".

- soit tout se passe en local dans la box qu'il faut paramétrer pour avoir accès à la cam depuis l'extérieur.  Et chez Orange, l'IP Wan (l'adresse internet qui identifie ton accès internet) n'est pas fixe. C'est un peu "technique"

 

Donc précise le modèle, STP.

 

Cordialement

Daniel35

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754815 membres inscrits 🧡

2669 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne