- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : probleme de navigation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de navigation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de navigation
bonjour,
j ai un bon débit mais en ce moment des lorsque j'ouvre une page de n'importe quel site j ai ce message serveur dns indisponible et de temps en temps en rafraichissant cela redevient normal est ce un soucis de pc ou de connexion?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de navigation
Bonjour,
Depuis ce matin, j'ai exactement le même problème.
Votre message me confirme que le problème viendrait plutôt d'Orange.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de navigation
Problème DNS Orange, aucune communication de leur côté !
cf numerama "DNS Orange inaccessibles : pour retrouver un accès au web, changez vos DNS"
http://www.numerama.com/tech/208908-comment-changer-ses-dns-ubuntu-macos-windows.html
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de navigation
Bonjour,
Je confirme le problème de DNS...une vraie xxxx pour mettre à jour l'antivirus ou windows ..
En espérant que ça soit résolu rapidement, marre de rafraîchir la page ...
Bonne fin de journée.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de navigation
Bonjour,
J'ai moi aussi ce problème depuis 13h15 environ. Certains sites fonctionnent (comme ici ou Facebook) d'autres non (dont Twitter et Deviantart).
Je suis sous Windows 7 (64 bits) et possède la Livebox Play.
Quelle solution pour résoudre ce problème de DNS?
Merci d'avance.
Edit: Après contact avec l'eChat d'Orange, voici la réponse officielle:
"Nous rencontrons actuellement un incident général sur le réseau orange. Nos techniciens sont entrain de faire le nécessaire pour
que le rétablissement soit fait le plus rapidement possible . La date de rétablissement annoncée est pour 18h00
Orange s'excuse pour le désagrément ."
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de navigation
Bon ça vient d'eux pas moyen de télécharger un logiciel pour faire un cv ![]()