Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de proxy

nefrat
contributeur occasionnel
1 700  

Re : probleme de proxy

Rapport de ZHPFix 2014.8.3.6 par Nicolas Coolman, Update du 03/08/2014
Fichier d'export Registre : 
Run by Laurence at 14/09/2014 21:33:24
High Elevated Privileges : OK
Windows 7 Home Premium Edition, 64-bit Service Pack 1 (Build 7601)

Corbeille vidée (00mn 07s)
Dossier Prefetcher vidé
Réparation des raccourcis navigateur

========== Logiciels ==========
SUPPRIMÉ: BrowserSafeguard with RocketTab
SUPPRIMÉ: SafeFinder Smartbar

========== Clés du Registre ==========
SUPPRIMÉ: CLSID BHO: {fbdff406-2c4c-5d35-8469-34bb67ea3353}
SUPPRIMÉ: HKCU\Software\BrowserOptout
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\AllDaySavings 
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\BaseFlash
SUPPRIMÉ: HKLM\Software\Wow6432Node\BrowserOptout
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\allday savings
SUPPRIMÉ Driver Key: bigvncnq
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: IDMSQ
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: Allin1Convert EPM Support
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: Allin1Convert Home Page Guard 64 bit
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: Allin1Convert_8h Browser Plugin Loader 64
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: Bubble Dock
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: mobilegeni daemon
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: NextLive
SUPPRIMÉ:*  StartupReg: Software updater
SUPPRIMÉ: SearchScopes :{75b4241f-171e-44a3-bf44-23613b6e3e03}
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\BackupStack_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyPC Backup_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\MyPC Backup_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Signup Wizard_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\Signup Wizard_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\srvBrowserProtect_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\srvBrowserProtect_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateBrowseFox_RASAPI32
SUPPRIMÉ:* HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Tracing\updateBrowseFox_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\InternetUpdaterService_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\InternetUpdaterService_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_14656_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\LollipopInstaller_14656_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\lollipop_08261218_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\lollipop_08261218_RASMANCS
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ProtectExtension_RASAPI32
SUPPRIMÉ: HKLM\SOFTWARE\Wow6432Node\Microsoft\Tracing\ProtectExtension_RASMANCS
SUPPRIMÉ:* HKCR\CLSID\{8C136B66-1E6A-B0E2-3C1C-BBEDA4418CF6}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FD194111-8EE0-7BCC-D561-B83699F9F606}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Explorer\Browser Helper Objects\{FF2F1E82-8B31-2AA0-89BE-6EE1094B7783}
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Uninstall\A959F8AE-9EDE-4570-9F11-3C08F89A43A3
SUPPRIMÉ:* HKLM\Software\BrowserChoice

========== Valeurs du Registre ==========
Aucune Valeur Standard Profile: FirewallRaz : 
Aucune Valeur Domain Profile: FirewallRaz : 
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Public) : NetPres-Out-TCP
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Public) : NetPres-In-TCP
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-Out-UDP
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (None) : NetPres-WSD-In-UDP
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Domain) : NetPres-Out-TCP-NoScope
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Domain) : NetPres-In-TCP-NoScope
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : TCP Query User{CBD79D36-C041-4C0B-ABD8-74429BC5C5A7}G:\search_fr\search_fr.exe
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : UDP Query User{2432F8FA-233A-4978-9AE9-4FC3DED0825A}G:\search_fr\search_fr.exe
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : TCP Query User{BD73A6E1-2999-422F-B6C7-11C714B04B6E}G:\search_en.exe
SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : UDP Query User{88D3D27D-B7B5-4BD7-B06F-DD6FC4A2C99D}G:\search_en.exe
ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès
SUPPRIMÉ ProxyServer Value
SUPPRIMÉ ProxyEnable Value
SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value
SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value
SUPPRIMÉ ProxyOverride Value

========== Eléments de donnée du Registre ==========
SUPPRIMÉ: R1 Search Page = *.local

========== Préférences navigateur ==========
SUPPRIMÉ Mozilla Pref: user_pref("extensions.helperbar.DockingPositionDown", false);
SUPPRIMÉ Mozilla Pref: user_pref("extensions.helperbar.SmartbarDisabled", false);
SUPPRIMÉ Mozilla Pref: user_pref("extensions.helperbar.SmartbarStateMinimaized", false);
SUPPRIMÉ Mozilla Pref: user_pref("extensions.helperbar.Visibility", false);
SUPPRIMÉ Mozilla Pref: user_pref("extensions.helperbar.keepAliveLastevent", "1410516006");

========== Dossiers ==========
Aucun dossiers CLSID Local utilisateur vide
SUPPRIMÉ: C:\Users\Laurence\AppData\Roaming\Mozilla\Firefox\Profiles\sxk5a7ud.default-1394463241007\extensions\{5c184f6d-6c09-5dfb-cbc0-f83f48796437}
SUPPRIMÉ: c:\program files (x86)\rockettab
SUPPRIMÉ: c:\programdata\qvodplayer
SUPPRIMÉ: c:\users\laurence\appdata\roaming\microsoft\windows\start menu\programs\spyhunter
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\A959F8AE-9EDE-4570-9F11-3C08F89A43A3
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\GUM2FA7.tmp
SUPPRIMÉ: C:\Program Files (x86)\GUM537C.tmp
SUPPRIMÉ: C:\ProgramData\OEM Links

========== Fichiers ==========
SUPPRIMÉS Temporaires Windows (103) (165 137 422 octets)
SUPPRIMÉS Flash Cookies (0) (0 octets)
SUPPRIMÉ Redémarrage: c:\program files\a959f8ae-9ede-4570-9f11-3c08f89a43a3\kzhxnitccw.dll
SUPPRIMÉ: C:\Windows\Installer\adef8a.msi

========== Tache planifiée ==========
SUPPRIMÉ: RocketTab
SUPPRIMÉ: RocketTab
SUPPRIMÉ: RocketTab
SUPPRIMÉ: RocketTab Update Task
SUPPRIMÉ: RocketTab Update Task
SUPPRIMÉ: {CC69E736-DE45-4402-A259-A6951A684A90}


========== Récapitulatif ==========
39 : Clés du Registre
18 : Valeurs du Registre
1 : Eléments de donnée du Registre
9 : Dossiers
4 : Fichiers
2 : Logiciels
5 : Préférences navigateur
6 : Tache planifiée


End of clean in 03mn 11s

========== Chemin de fichier rapport ==========
C:\Users\Laurence\AppData\Roaming\ZHP\ZHPFix[R1].txt - 14/09/2014 21:33:32 [6093]
nefrat
contributeur occasionnel
1 700  

Re : probleme de proxy

bonjour enfin je suis plutot du soir

 

bon pour mon navigateur c'est IE camera de surveillance connecte en reseau par la live et IE

je n'utilise firefox ou chrome que pour les sripts

 

pour one net message bien recue  mais pour malware et rogue sa aide pour les petits bobos

 

j'ai passé le pc au ccleaner c'est ok

 

et j'ai appliqué le script de nettoyage

 

je peut proposer un script d'horloge au curseur avec ref pour changer de couleur pour site

 

http://nitiendo.jimdo.com/divers/

 

scripte en bas de page c'est du gadget mais c'est un merci

 

j'espère que tout est ok et un grand merci pour tout

pour mise a jour de IE je me connecte lundi soir ou mardi 

 

quoi qu'il en soit c'est une super aide de pro un grand merci


@Jaime a écrit :

Bon diù fredo le lothringen (bonjour en lorrain connais pas)

 

Bonjour nefrat

 

Dans ton rapport de ZHPDiag plus de 100 lignes à supprimer (fixer), c’est impressionnant, voir plus loin comment

 

Tu un faux logiciel de sécurité, rogue : Crapware.SpyHunter,

des faux moteurs de recherches et barres de navigations (toolbars) : Adware.Boxore, Adware.Allin1Convert, la AskToolbar, Adware.IncrediBar, etc. …

plusieurs PUP / LPI : PUP.Eorezo, PUP.Babylon, PUP.BubbleDock, etc. …

 

Pour le problème de proxy, en fait il y en a deux => Hijacker.Proxy et Hijacker.Eazel

 

Je vais te donner plusieurs liens à lire et à retenir

Pour les PUP / LPI et les toolbars ce fil de discussion (cliques) PREVENTION (c'est un lien HTML, pour Hypertext Markup Language)

Ce fil de fredo ; = > Conseils pratique pour un surf serein et sûr

= > Au secours, ma page est envahie de pubs

principalement ces réponses : Un logiciel oui, mais pas téléchargé n'importe où

tu trouveras des informations sur "SpyHunter" de PcThreat,  et autres indésirables

 

Comme visiblement tu télécharges sur 01.Net, ces PUP / LPI Boxore et Babylon, lire ces articles

Télécharger depuis 01net nuit gravement à la santé des PC

- http://www.lesnumeriques.com/logiciel-bureautique/telecharger-depuis-01net-nuit-gravement-a-sante-pc...

01Net bundle BFM TV Toolbar.. et pas que..

http://www.malekal.com/2012/02/03/01net-bundle-bfm-tv-toolbar/

 

Comme tes navigateurs sont plus que pollués

IE: Internet Explorer v11.0.9600.17280

GCIE: Google Chrome v29.0.1547.66

MFIE: Mozilla Firefox 27.0 (Defaut) (il va falloir le mettre à jour, la dernière version est la 32.0.1 du travail pour fredo, he oui il faut bien que tu travailles un peu :robottongue

On va tout remettre par défaut, exemple avec Firefox si tu as la page Orange : http://www.orange.fr/portail

Tu auras par défaut celle de Firefox,

http://www.google.fr/firefox?client=firefox-a&rls=org.mozilla:fr-FR:official

et ainsi de suite, si tu veux retrouver tes pages, tu nous signales avec quel navigateur, et on te transmettra ce que tu devras faire pour retrouver ta page,

==============

 

Conclusion, AdwCleaner de Xplode , RogueKiller de Tigzy, et MalwareBytes' Anti-Malware, ne détectent et suppriment tout malgré les affirmations de certains, à retenir,

C’est bien ce que Malekal signale :

http://www.malekal.com/tutorial_MalwareBytes_AntiMalware.php

lire cette mis en garde tout en bas = > ET après désinfection
Malwarebyte Anti-Malware ne supprime pas les programmes parasites (PUPs/LPIs) et agents publicitaires (Adware)

==============

 

Nettoyage des indésirables, PUP / LPI et autres faux logiciels de sécurité

 

Vas sur ce lien : http://cjoint.com/14sp/DIofXbGyiL1.htm

Clic droit sur « ZHPFix.txt » et Enregistrer la cible du lien sous …, tu télécharges un document texte qui se nomme « DIofXbGyiL1_zhpfix.txt », tu l’enregistres sur le bureau pour pouvoir le retrouver facilement,

 

Et tu fixes (supprimes) le tout ZHPFix ( la seringue )

 

Prends bien note de ce qui suit parce que tu vas être obligé de fermer le (ou les) navigateur(s), pourquoi parce qu’on va réparer le Proxy, et mettre les paramétrages par défaut des navigateurs

exemple en faisant un copié / collé dans un traitement de texte

 

voir le tutoriel officiel = > http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/

Voir plus bas à = > Lancement du logiciel : Placez vous sur l’icône ZHPFix, etc. …

 

Etant sous Windows 7, pour le lancer pense au clic droit "Exécuter en tant qu’administrateur" ; et à la fenêtre UAC, Contrôle de compte d'utilisateur : "Voulez-vous autoriser le programme... etc. ."

 

1) ouvre le document texte que je t’ai transmis par Cjoint, place le script dans le presse-papier de Windows CTRL+A, tout est sélectionné, doit être bleuté, et CTRL+C, tout est copier,

 

2) Dans ZHPFix, clic sur le bouton Importer, puis en bas sur le bouton GO ; et tu obtiens le rapport que tu transmets par Cjoint : http://cjoint.com/

 

si ce rapport est bon, il faudra vu ce que tu as, télécharger un autre outil de Nicolas Coolman, ZHPCleaner, aucune inquiétude je te guiderai

==============

 

Un logiciel que tu n’as pas CCleaner, tu as les dossiers temporaires plus que plein

voir ce fil de discussion = > CCleaner - Nouvelle version

il va falloir que @Paule (bonjour en lutécien) passe dans ton fil pour te guider

 

il me semble que tu n’as pas un traitement de texte genre Microsoft Office,

si tu confirmes que tu n’en as pas, je te conseillerai LibreOffice qui est gratuit,

je laisserai Fredo te guider,

 

bon dimanche, à toi et fredo, ainsi que celles et ceux qui passeront par là

===========

 

Pour le  Staff Modérateur

 

c'est quoi la pollution que nous avons, celle de 12-09-2014 à 20h54, qui n'apporte rien

et que vous n'avez pas modéré ?


 

nefrat
contributeur occasionnel
1 698  

Re : probleme de proxy

oupsw j'ai déja installer c cleaner  trop vite

 

:manfrustrated:

 

 

Jaime
star
star
1 666  

Re : probleme de proxy

Bonjour Paule, en lutécien

Bon diù fredo le lothringen (bonjour en lorrain connais pas)

 

Bonjour nefrat

 

ATTENTION, les rapports sans exception doivent être transmis par Cjoint, et non en copié / collé sur un forum

Transmettre un rapport de ZHPDiag sur un forum inconcevable, en moyenne 1500 lignes,

 

Evite aussi de copier / coller une réponse, cela alourdie la tienne,

Copier un extrait pas grave, je le fais parfois

====================

 

Analyse de ton rapport de ZHPFix

 

ProxyFix : Configuration proxy supprimée avec succès

SUPPRIMÉ ProxyServer Value

SUPPRIMÉ ProxyEnable Value

SUPPRIMÉ EnableHttp1_1 Value

SUPPRIMÉ ProxyHttp1.1 Value

SUPPRIMÉ ProxyOverride Value

 

Tu ne devrais plus avoir de problème de ce coté

 

Même ton pare feu qui est celui par défaut de Windows 7 avait été pollué ; il y a 10 lignes de ce type

SUPPRIMÉ: FirewallRaz (Private) : UDP Query User{88D3D27D-B7B5-4BD7-B06F-DD6FC4A2C99D}G:\search_en.exe

Corrigé avec la commande FirewallRaz

search_en.exe est un faux moteur de recherche qui se donnait des droits sur ton pare-feu, ainsi il pouvait se connecter quand il voulait sans que tu le saches, transmettre des informations pour te cibler par des publicités

 

J’avais prévue 500 000 octets de supprimés avec les commandes Empty, trois fois plus tu en as

SUPPRIMÉS Temporaires Windows (103) (165 137 422 octets) soit 157,48 Mégaoctet,

c’est dire l’encombrement que ton disque dur avait

 

Tout le reste est parfait, tu as bien travaillé, notre prof @cloclo84  (bon diù) te donnerai un 20 / 20 :robottongue:

====================

 

Il reste encore un outil à exécuter ZHPCleaner de Nicolas Coolman,

 

téléchargement : http://www.nicolascoolman.fr/download/zhpcleaner-2/

clic sur le bouton bleu Télécharger (Download)

tu l’enregistres sur le bureau pas ailleurs, et tu l’exécutes

 

le tutoriel officiel : http://www.nicolascoolman.fr/tutoriaux/

plus bas à Téléchargement ZHPCleaner tu passes directement à = > Lancement du logiciel :

si tu navigues une fenêtre te demandera de fermer les navigateurs, tu acceptes tout sans exception

ainsi s’il reste des traces de tes bébêtes elles seront supprimées .

transmets son rapport par Cjoint : http://cjoint.com/

si c’est bon il faudra supprimer cet outil, et si besoin télécharger la dernière version, puisque cet outil n’a pas de fonction de mise à jour.

 

Travaille bien pour que notre prof @cloclo84  te donne des bons points :robottongue:

====================

 

CCleaner, installé et lancé, pas grave, tu le relanceras lorsque je te le demanderai

 

Tu n’as pas répondu si tu as ou pas un traitement de texte genre Microsoft Office

 

Bonne journée, à toi, Paule, fredo le lothringen, et si notre prof @cloclo84  passe bon diù

 

Au fait ce lien : http://nitiendo.jimdo.com/divers/

Si tu t’intéresses au Tibet, nous sommes deux à nous intéresser à Alexandra David-Neel, est-ce que tu connais,

Sa prière lorsqu’elle franchissait un col : Lha Gyalo = que les Dieux soient vainqueur

L’autre c’est le Papillon04 prés des nuages aka @Chavetta04  (bon diù)

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
nefrat
contributeur occasionnel
1 597  

Re : probleme de proxy

nefrat
contributeur occasionnel
1 590  

Re : probleme de proxy

http://cjoint.com/?3Ipr4JRmLrU 

 

je n'ai pas transmis le rapport j espere que le lein va marcher

 

pour l'office j'ai deja regarder mais je n'ai trouvé que du payant je me servait enormement de publisher j'avais une clef sous windows 98 mais changement oblige plus rien

pour le reste je ne connait pas trés bien l'office je n'y ai pas acces alors a voir

 

bon j'espère que je tient mon bon point  mais c'est mieux que le pompon comme sa je n'aurrait pas le droit a un tour gratuit avec ces vilaines petites bêbettes qui s'installent chez moi pas centaines

 

et surtout je vais mieux regarder ce que je télecharge

 

on dit bonjour comme tout le monde en lorraine on a même des sabots  des capitaines et des vilaines ha ha

 

les mantrats bol chanteurs  j'ai même fait un mandala mais mes bases chretiennes ont mis plaint de pointut partout enfin bon je suis egalement trés  citar ravi chankar  enfin beaucoup de zenitude je pourrai même dire que c'est ma manièrre d'être

 

merci a tous

 

 

nefrat
contributeur occasionnel
1 573  

Re : probleme de proxy

je remercie le pirate d'avoir dévoilé une partie de son trésor de connaissances pour m'aider a  sauvez mon ordi et remmercie également tous les intervenants de la communauté

union égale force dans le cas présent 

je suis plus images et graphismes  recherches aussi  si vous avez besoin je me met a votre disposition

 

 

 

Jaime
star
star
1 546  

Re : probleme de proxy

Bonjour Paule, en lutécien

Bon diù fredo le lothringen (bonjour en lorrain connais pas)

 

Bonjour nefrat

 

Parfait ton rapport de ZHPCleaner de Nicolas Coolman

Parfait aussi de l’avoir transmis par Cjoint : http://cjoint.com/data3/3Ipr4JRmLrU.htm

 

Il t’a nettoyé les dernières traces indésirables dans les navigateurs c’était l’objectif,

 

Et il t’a restauré des paramètres par défaut du Proxy, c’était ton problème initial

REMPLACÉ PARAMS: EnableHttp1_1

 

Surtout nettoyer le Registre, faire descendre un utilisateur lambda dans le registre est dangereux, une erreur le risque est un dysfonctionnement du système

 

Question ; est ce que tu retrouves toutes tes pages personnalisées, si non tu nous signales lesquelles avec quel navigateur, et on te donne la procédure que tu devras suivre pour les retrouver.

 

Tu es la première sur nos forums qui a utilisé ZHPCleaner de Nicolas Coolman, doublement bravo,

Par contre coup c’est mon premier rapport sur ces forums que j'analyse

Tous les deux nous avons fait le baptême sur ces forums Orange ; çà se fête ; champagne (clique), n’oublie pas d’inviter Paule et fredo,

question est-ce que pour ce baptême on invite La Couronnée, @Stéphanie 

 

Bon il ne reste qu’à notre prof @cloclo84  qu’à te donner des bons points, elle en a une collection

http://pix.toile-libre.org/upload/original/1410538313.jpg

tu vas voir l’odeur du champagne va la faire rappliquer, en plus comme elle est une Vauclúsana (se prononce va ou clou sa na) elle risque de réclamer un petit rosé de Provence (clique), avec de bonnes figues, les dernières de l’année :robottongue:

 

Comme signalé le ‎15-09-2014 à 7h53 tu supprimes manuellement tout ce qui concerne l'outil ZHPCleaner, que tu dois avoir sur le bureau, puisque si a nouveau besoin, il faudra télécharger la dernière version pour avoir les mises à jour.

 

C’est maintenant que tu vas lancer CCleaner, il ni a pas de rapport à transmettre

================

 

Office, tu n’en as pas,

 

Je vais laisser Fredo le lothringen te guider, il a plus d’expérience que moi pour LibreOffice, qui est gratuit.

LibreOfficeWriter, correspond à Word, et LibreOfficeImpress correspond à Publisher, il y en a d'autres

Il me semble que Paule l’utilise aussi,

avec eux deux tu n'as rien à crainde

 

Juste pour info Java est installé avec la bonne version, fredo tu sais que c'est un point que je contrôle toujours;

si les applications sont à jour

================

 

Quelques consignes pour l’avenir

 

Un logiciel se télécharge toujours sur le site officiel, jamais sur un site alternatif.

c’est ce que frédo signale dans ses réponses : Un logiciel oui, mais pas téléchargé n'importe où (clique)

Tu liras les pièges des moteurs de recherches, Google ou autres, qui souvent mettent le site officiel en 4eme ou 5éme place, parce que les premiers sponsorisent Google

 

Puisque sponsors, souvent les logiciels gratuits sont sponsorisés, il faut refuser tout sponsor systématiquement

C’est ce que Paule te signale pour CCleaner,

 

Pour un téléchargement, si tu as un doute, tu poses ta question sur le forum internet & fixe = > protéger mes données et mon accès internet

Il y aura toujours quelqu’un qui te conseillera sur quel site le télécharger, et si risque de sponsor.

 

Pour CCleaner a lancer au minimum une fois par mois, et suivre ce fil de discussion pour connaître les mises à jour = > CCleaner - Nouvelle version

 

D’autres fils à suivre de Paule dans lesquels elle annonce une nouvelle version, et quelques conseils d'installation, et des paramétrages

Adobe Reader : Adobe Reader XI - Nouvelle version

Adobe Flash Player : Adobe Flash Player - Nouvelle version

Java : Java - Nouvelle version

Foxit Reader : Foxit Reader - Nouvelle version

 

Bonne journée, à toi, fredo et Paule, ainsi que celles et ceux qui passeront par là, notre prof @cloclo84 

en provençal ; Bone jornada, per tu, fredo y Paule, atal aquellas y aquels que passarant per aqui

================================
"Un païs sens sa lenga es mut"
(un pays sans sa langue est muet)
cloclo84
helper confirmé
helper confirmé
1 522  

Re : probleme de proxy

Bonjour nefrat, Jaime, Paule et fredolerouge,

 

nefrat, je peux t'assurer que tu es entre de bonnes mains. Suis bien les conseils de Jaime et Paule et tu auras droit à plein de bons points !

 

 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 480  

Re : probleme de proxy

Salut @nefrat 

 

maintenant que le PC est "propre", pour ce qui est de la suite bureautique, tu peux utiliser LibreOffice

 

Cette suite bureautique est libre et gratuite, et comprend tout ce dont on peut avoir besoin : le traitement de texte, le tableur, la création de PPS, etc

 

Nous sommes un certain nombre à l'utiliser ici

 

Pour la télécharger, vois ici :

https://fr.libreoffice.org/download/libreoffice-fresh/

 

@+

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 752980 membres inscrits 🧡

5071 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne