Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de script longue durée

lesanglier0856
contributeur
890  

probleme de script longue durée

bonsoir,

mille excuses Mes seigneurs mais il serait de bon ton de ne pas estimer lmes meconnaissances du systeme binaire  avec condescendances .je fait parti de ceux la .maintenant pouvez vous SVP nous eclairer pour resoudre ce probleme de script longue durée Merci beaucoup 

Le Sanglier

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
868  

Re: orange ne répond pas suite à un script de longue durée

mon très cher @lesanglier0856 

par principe, on ne déterre pas un fil existant (pas plus que l'on poste en disant "moi c'est pareil") mais on crée son propre fil, chose que je viens de faire à ta place en déplaçant ton message

ensuite, ce qui se trouve sous le trait n'est qu'une signature, ne s'adresse à personne, et n'est rien d'autre qu'un trait d'humour (certains se prennent pour des pseudo-philosophes, moi je préfère l'humour)

nulle condescendance de la part de qui que ce soit ici

bref, ceci étant dit, quel est exactement ton souci ? à quel moment as tu ce souci ? quel navigateur internet utilises tu ?

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
lesanglier0856
contributeur
844  

bonjour les agneaux . je remercie Fredolerouge, si il s'agit bien d'humour bravo, mais je constate que toutes les communautés sont comme une auberge Espagnol , dans laquelle on mange ce que l'on amène . voila c'est tout

Maintenant je vais me approcher d'un technicen expert en binaire

merci . salutations

le Sanglier

[EDIT : Merci de ne pas écrire en majuscules]       

Daniel35
Orange Star
Orange Star
831  

Bonjour le sanglier...

@lesanglier0856  a écrit :

...on mange ce que l'on amène...

à vrai dire, tu n'as pas amené grand chose pour qu'on t'aide. A part que tu parles de script de longue durée... 

Si l'aubergiste ne connait pas tes goûts, il ne ne saura pas quoi te faire déguster.!

Cordialement
Daniel35
.

«Une erreur peut devenir exacte selon que celui qui l'a commise s'est trompé ou non» Pierre Dac
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
809  

mon très cher @lesanglier0856 

en effet, comme le souligne @Daniel35  qu'as tu apporté ici ?

rien à part te plaindre et discutailler sur ma signature (tu as j'espère compris que cela ne s'adresse à personne ?), et quand bien même je te pose des questions simples mais précises sur ton souci, tu discutailles encore

donc de deux choses l'une, tu veux de l'aide, réponds à mes questions, tu ne cherches qu'à te plaindre, alors tu n'es pas au bon endroit, 3900/réclamation

la porte de l'auberge est ouverte, à toi d'y amener autre chose que le néant

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796657 membres inscrits 🧡

1651 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne