- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de synchronisation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de synchronisation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de synchronisation
bonjour , je vous explique mon probleme , je suis chez orange depuis mi octobre ( j'etais chez sfr avant et aucun soucis)
je suis branché en cpl pour ma TV et ma console
beaucoup de desynchronisation depuis que je suis abonné chez orange , un technicien est venu et s'est aperçu d'un probleme au poteau telecom , il a réparé et depuis c'est un peu mieux mais j'ai toujours des problèmes , par contre je me suis rendu compte que les problèmes de desynchronisations arrivaient lorsque j'utilisais mon reseau electrique ( volet roulant , porte de garage electrique ect...) je suis en cpl 85 mps , ma question est donc la suivante
ce peut il qu'il y a un probleme sur mon reseau electrique qui ferait que ça couperait la box ?
PS : j'ai eu aussi une ( et une seule ) coupure sans avoir mes cpl de branché
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme de synchronisation
MOI idem coupures coninues pas de reseau orange affiché...impàsibl de trouver ue solution! j'ai même du ire déverouiller à mes frais samsung grand 2 ....une journée de galère plus demi journée ai tél avec 2 interlocuteurs differents qui n'etaient pas du même avis! deconnection continue ,je dois ss cesse reparamétrer et remettre fonction wifi pr arriver a un minimum....no coment!
Mon vieux portable me manque !! c'etait idem avc bouigues!!
Si vs avez des solutions??merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @jmcommunal