- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme de wifi sur ma livebox
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme de wifi sur ma livebox
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme de wifi sur ma livebox
ma livebox qui commence à dater ( plus de cinq ou six ans) a des problemes avec la wifi : pas du tout stable .appareil se déconnecte, puis se reconnecte ....
Je voudrai que vous me donniez les elements ( accord/ ) pour aller en boutique à perpignan la changer contre une nouvelle
Question : nous devrions dans la commune avoir la fibre dans quelques mois : est ce un probleme avec cette nouvelle livebox ou vaut il mieux que j'attende ?
[Edit @papitou4 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme de wifi sur ma livebox
pas bonjour non plus @papitou4
pour les échanges, tu ne vas pas en boutique directement, tu dois passer par le 3900 et leur expliquer tes soucis
ils te donneront l'indispensable numéro SAVI pour l'échange
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
pas d'info perso
mis de coté pour modération
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Désolé, j'ai effectivement oublié de commencer ma demande par " bonjour" et je vous demande de m'en excuser .. Toutefois, cher Fredolerouge, votre commentaire "Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres." est trop "intelligent" pour mon pauvre QI ! C'est quoi vos 10 catégories et où vous situez vous ? Dans les premiers de cordée ?
C'est dommage et triste !
Ceci étant, vous le savez comme moi, le 3900 ne rends pas toujours de brillants services et semblerait parfois plus fait pour faire perdre du temps aux abonnés que pour leur fournir de veritables réponses
Je ne changerai pas ma livebox pour l'instant, car la fibre devrait bientôt être installée. Bonne raison ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @papitou4
ce qui se situe sous la ligne n'est pas destiné à quelqu'un, c'est juste une "signature" pour certains sérieuse, pour d'autres, une boutade, et c'est le cas pour la mienne
10 = 2 en binaire, je te laisse donc reformuler ma phrase
bref revenons au sujet, ta remarque sur le 3900 est pour le moins déplacée, je n'ai jamais eu de souci particulier avec eux et je ne comprends pas ta logique
tu demandes comment changer de box pour au final dire que tu n'en changeras pas
pas très clair tout ça