Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme de wifi sur ma livebox

papitou4
contributeur
545  

probleme de wifi sur ma livebox

ma livebox qui commence à dater  ( plus de cinq ou six ans) a des problemes avec la wifi : pas du tout stable .appareil se déconnecte, puis se reconnecte ....

Je voudrai que vous me donniez les elements  ( accord/ ) pour aller en boutique à perpignan la changer contre une nouvelle

Question : nous devrions dans la commune avoir la fibre dans quelques mois : est ce un probleme avec cette nouvelle livebox ou vaut il mieux que j'attende ?

[Edit @papitou4 : merci de ne pas afficher de données personnelles en public]

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
540  

Re: probleme de wifi sur ma livebox

pas bonjour non plus @papitou4 

pour les échanges, tu ne vas pas en boutique directement, tu dois passer par le 3900 et leur expliquer tes soucis

ils te donneront l'indispensable numéro SAVI pour l'échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
melet39
Orange Star
Orange Star
539  

@papitou4 

pas d'info perso

mis de coté pour modération

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
papitou4
contributeur
516  

Désolé, j'ai effectivement oublié de commencer ma demande par " bonjour" et je vous demande de m'en excuser .. Toutefois, cher Fredolerouge, votre commentaire "Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres."  est  trop "intelligent" pour mon pauvre  QI !   C'est quoi vos 10 catégories et où vous situez vous ?     Dans les premiers de cordée ?

C'est dommage et triste !

Ceci étant, vous le savez comme moi, le 3900 ne rends pas toujours de brillants services et semblerait parfois plus fait pour faire perdre du temps aux abonnés que pour leur fournir de veritables réponses 

Je ne changerai pas ma livebox pour l'instant, car la fibre devrait bientôt être installée. Bonne raison ? 

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
510  

salut @papitou4 

ce qui se situe sous la ligne n'est pas destiné à quelqu'un, c'est juste une "signature" pour certains sérieuse, pour d'autres, une boutade, et c'est le cas pour la mienne

10 = 2 en binaire, je te laisse donc reformuler ma phrase

bref revenons au sujet, ta remarque sur le 3900 est pour le moins déplacée, je n'ai jamais eu de souci particulier avec eux et je ne comprends pas ta logique

tu demandes comment changer de box pour au final dire que tu n'en changeras pas

pas très clair tout ça

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796767 membres inscrits 🧡

5301 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne