- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme debit et assistance telephonique.
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme debit et assistance telephonique.
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme debit et assistance telephonique.
bonjour a vous ..oui encore moi ce temps si j ai que ds problemes avec orange la box,qui faut changé,mon telephone portable ..ont m apprend qu ont retirer mon assurance...et cette fois si ce mon debit qui est instable.........deplus ont ce fais parlé comme des chiens.....ce faire enguelé et pour couronné le tout ont me raccroche au nez.. donc mon probleme n est pas reglé vu qu ont ma confirmé mon instabilité et payer 69 e de frais de deplacment pour un technicien..allucinant surtout que ce probleme et recurrant car orange restreint certaine ligne pour interevention ou autre....bref mon probleme n est pas reglé et ont me raccroche au nez...que faire.....marre d orange!!!!!
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit et assistance telephonique.
Bonjour bob9191,
Depuis le mois de novembre 2014, vous promettez de quitter Orange, en les traitant de tous les noms, et en demandant à vos interlocuteurs de propager votre mécontentement.
Je suis surpris de vous voir encore aujourd'hui sur ce forum.
Si vous désirez de l'aide ou des éclaircissements de la communauté, veuillez préciser votre question
- calmement
- clairement
- sans mélanger internet portable et le reste
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme debit et assistance telephonique.
bonjour lagen vous est surpris ...ah....sachez qu un forfait ne s arrete pas a notre guise! de plus ja i de bonne raison de ralée et etant pas le seul l union fais la force peut etre que orange revera ces manieres de faire...ce faire abondoné en pleinnent boutique telephone en main sans resoudre le probleme les gens du service technique ce disputant avec des vendeurs sur place a juste titre d ailleur ayant été temoin de l agisent du vendeur...ou bien d apprendre qu ont t retire un service qui justement d arrangerai bien a ce moment la sans meme t prevenir..( mon assurance)ou bien des instabilité de ligne adsl et quand ont les appels encore ont ce fais presque enguelé ...voir parlé comme un chien et je parle pas ds gens qui comprennent rien a ce que tu leur demande..voila mes probleme tout ca pour plus de 60e de forfait.....et curieusement quand il s agit de vendre tout le monde est sympa ...bizarre non aurai t il quelque chose a y gagné ?.![]()
![]()
bref de devoilons pas tout..voila mr lagen quand a l aide proposé non merci je vous connais pas et si ca se trouve vous est une truffe qui crois savoir..vous savez sur le net ont sait jamais..
merci de l attention que vous me porté et quand les service orange fonctionneront aussi bien que lorque l ont paye alors je serai le premier content.