- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme ethernet ou can je ne sais pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme ethernet ou can je ne sais pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme ethernet ou can je ne sais pas
Bonjour je rencontrer depuis ce matin un probleme qui est que mon cable RJ45 fonctionne toujours mais ne donne pas internet je me suis alors percussion que il y avait seulement 2lumiere jaune au lieu de 3 sur ma prise mais une fois que j ai reussi je ne sais pas comment a remettre les 3 lumière jaune le probleme persiste j ai alors essayer de faire un test depannage internet depuis windows qui me disai ethernet n a pas de configuration d ip valide une fois arranger cela et mis une bonne ip le probleme continuer en métan la passerel par default n est pas disponnible mais je n arrive pas a resoudre le probleme j ai essayer pendant 10heures de resoudre ce probleme en vin puis ma prise cpl et retourner a seulement 2 lumière jaune sur les 3 et toujours pas de connection donc la passerel par default me bloquer puis sa mette mon reseaux en non identifier
et mon wifi sur d autre apparel fonctionne toujours
merci d avance pour votre aide PS: je n ai pas de carte resaux sur mon pc et ne souhaitent pas en acheter pour le moment
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme ethernet ou can je ne sais pas
salut @Kent3
c'est clair comme du jus de chique ton truc !
tu parles en même temps de câble ethernet, de 3 lumières, de wifi, bref, un joyeux gloubi boulga incompréhensible
déjà un point, CPL, ça rime avec poubelle, jettes moi cette infâme cochonnerie à la déchetterie la plus proches, oublies ce truc et remplaces le par un câble ethernet long
accessoirement, si tu n'avais pas de carte réseau, tu ne pourrais pas connecter ton PC
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
ok je voulais dire carte resaux pour chapter le wifi je me suis mal exprimer mais a part ça penser vous qu avec une clee wifi sa pourrais fonctionne? pour capter mon wifi
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re @Kent3
avec une clé wifi, peut être ou pas ou pas stable, ça dépend de la distance, des obstacles, etc
vires les CPL, mets un câble ethernet long, résultat garantit, stable, pas cher et rapide