Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme fibre

heliote77
contributeur
608  

probleme fibre

bonjour a tous

ayant demand" un connexion par fibre un technicien c est deplacé (sous traitant) apres etre resté 5 minutes il a dis impossible de faire passé les cable faut faire intervenir le genie civil alors que tous mes voisin de la rue on été connecté a la fibre en une heure (nous somme dans une rue ou toutes les maison et branchement sont identiques) 

donc c était le vendredi et comme ma connexion a la fibre devait entree en vigueur le mercredi et que depuis le 15 mai il on resilié mon ancienne formule donc depuis ce jour je n ai plus de telephone fixe et plus d internet apres de nombreuse relance au 3900 on m as dis vous aurez la visite d un technicien vers le 6 juin 

donc pourquoi avoir coupé la liaison de mon ancien contrat alors que le nouveau n es pas branché de plus ayant ma mere de 80 ans chez moi si il lui arrive quelque chose pendant que je suis au travail elle ne peu appeler personne

presque un moi sans connexion ni telephone

merci orange

1 RÉPONSE 1
melet39
Orange Star
Orange Star
601  

Re: probleme fibre

bonjour @heliote77 

insiste au 3900

et si tu ne l'as pas fais demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_

https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
_
cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796955 membres inscrits 🧡

2934 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne