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Bonjour,
Vendredi dernier,la box qui ne trouve pas ma connexion.En regardant, je découvre qu'il s'agit d'un incident collectif, et vu l'actualité informatique et le temps, cela ma rassure, ca ne vient pas de mon appareil.
Sur mon espace client,apparait " ne vous inquiétez pas vos services reviendront le 20/07 en fin de journée".
Bon, 24h sans tele, telephone, avec la possibilite des 200Go offert,il y a pire dans la vie.(Meme si cela tombe le 1er jour de mes congés ...)
Seulement le lendemain, toujours rien, avec un message ,on fait au mieux..
Et ce matin, "rassurez-vous vous retrouvez vos services le 26/07" ...
Je comprends pleinement que la panne soit compliquee a réparer, mais payer un abonnement, et ne pouvoir se servir de rien pendant plus d'une semaine,je trouve ca pénible...
Cela vous est -il arrivé? Comment savoir quel est ce problème réseau, et avoir garantie que cela sera vraiment rétabli d'ici vendredi?Pour une semaine j'ai trouvé une solution, allez squatter la famille.. lol
J'espère ne pas déranger, et merci d'avance.
Résolu ! Accéder à la solution.
Solutions approuvées
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Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes vacances.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : probleme incident collectif
Bonjour @patoulydie,
Je prends connaissance de votre message et du dysfonctionnement qui vous impacte.
Je vous propose que l'on regarde ensemble.
Je vous invite ainsi à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Dans l’attente de vous lire, je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Marc
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re : probleme incident collectif
Je vous remercie pour vos coordonnées.
Je viens de consulter votre dossier.
Un dérangement sur le réseau a été signalé.
Toutes nos excuses pour le désagrément subi.
Les services techniques de votre département nous informent d'une nouvelle date prévisionnelle au 27 juillet.
Je vous propose de revenir vers vous le 27 pour faire le point.
En attendant je vous souhaite une bonne fin de journée.
Nathalye
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme incident collectif
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Re: Re : probleme incident collectif
Bonjour @patoulydie,
Je reviens vers vous comme convenu.
Suite à la consultation de votre dossier, je vois que votre Livebox est connectée.
Avez-vous retrouvé l'ensemble de vos services ?
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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Re: Re : probleme incident collectif
Bonjour
Etant partie quelques jour en vacances, je ne suis pas à mon domicile pour vérifier. Mais lorsque j'appelle mon téléphone, il sonne (alors que lors de la panne, j'avais direct le repondeur) , et je vois les éléments connectés à ma box.
Sur mon espace client, pourtant cela marque que les services sont indisponible et que la télé est en panne à cause d'un incident collectif.. Je pense que c'est le temps de la mise à jour des espaces clients.?
Je vérifierai dès mon retour,je pense que c'est revenu quand meme, et en cas de besoin, j'appelerai le service client.
Merci en tout cas de votre aide
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Je vous remercie pour votre retour.
N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin, nous serons heureux de vous apporter notre aide.
Je vous souhaite une agréable journée et de bonnes vacances.
Yves
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
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