- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme internet depuis le mois d aout
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme internet depuis le mois d aout
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme internet depuis le mois d aout
Bonjour , voila depuis le mois d aout le sav d orange me prend pour un guignol.A pres le passage de 3 techniciens qui tous les 3 on conclus que le cable qui venait du relais de quartier a mon immeuble été deffectueux.Apres sa on me telephone pour me dire que le probleme a été resolu sans le changement de ce cable et sans déplacement de ce service.Donc sa fait 4 mois que je ne peux profiter de mon offre open jet que le sav prend les clients pour des cons .Voila a quoi ressemble le service apres vente d orange.Donc le contrat que j ai souscris a été rompu par orange eux meme ce qui me permettra de les quitter sans souci alors que leur conccurent m offre la réparation de ce cable avant de m installer leur box.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme internet depuis le mois d aout
Bonjour @alex93
Si tu veux que ton problème trouve un écho, je te conseille de faire une réclamation, en ligne ou par courrier à l'adresse mentionnée. Cette démarche permet de faire faire bouger les choses.
Bon courage.
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)
Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?