Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme nat biTorrent livebox play

Scorno
contributeur
824  

probleme nat biTorrent livebox play

Bonjour à tous,

 

les NAT ne semblement pas fonctionner sur ma livebox play.

 

quand je lance bitorent et que je met le upnp tout fonctionne parfaitement.

 

mais quand je souhaite désactiver le upnp et fixer cela sur les nat avec le même port configurer dans le logiciel, la le port est bloqué.

 

afin d'eliminier tout problème, j'ai désactiver le parfeu de la livebox play et de mon ordinateur.

 

avez vous une idée ? est-ce un problème de la box ? sur mon ancienne freebox je n'avais pas ce genre de problème.

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
812  

Re : probleme nat biTorrent livebox play

bonjour Scomo

 

regarde ce fil au cas ou tout en bas :

 

http://forum.nextinpact.com/topic/168478-probleme-redirection-ports-livebox-play/#entry2799168

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scorno
contributeur
804  

Re : probleme nat biTorrent livebox play

bonjour et merci pour le retour;

 

je viens de lire le poste mais ça ne ressemble pas à mon problème.

 

l'ouverture de port et juste basique, tcp + udp, un numéro de port  pour bitorrent + mon ip, juste une validation et tout doit marcher.

 

même le firewall est désactivé.

 

ce soir je test pour réinitialiser la box mais j'ai bien peur que la gestion des nats soient mal gérés sur cette box.

melet39
#TopMembre
#TopMembre
790  

Re : probleme nat biTorrent livebox play

bonjour Scorno

 

si ton test n'est pas concluant,appel le 3900 ce soir ou demain ils te donneront un numéro de commande pour changer ton matériel dans une boutique orange

 

bonne fin d'après midi

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Scorno
contributeur
761  

Re : probleme nat biTorrent livebox play

bonjour et merci pour votre retour,

 

et bien gros problème, je suis chez sosh, et forcement le support est uniquement en ligne.

 

le technicien par tchat ne veut pas me faire comfiance, il me dit qu'il faut obligatoirement passer par un technicien supperieur et me faire debourser donc 30 euros.

 

ce que je crain, c'est qu'il me fasse payer ces 30 euros et me dire qu'il faut changer la box.

 

bref, je me retrouver bloquer avec l'imposibilité d'ouvrir les ports et de passer uniquement par le upnp.

 

j'ai même essayer d'activer la dmz pour passer sur un autre firewall et la dmz ne marche pas non plus.

 

c'est bien dommage car je vais finir par changer d'opérateur, mais la aussi cela a un coup car je dois contacter le service commercial de sosh qui lui aussi est payant

 

ça grate de partout et c'est franchement une honte.

jlebel61
incollable
incollable
755  

Re : probleme nat biTorrent livebox play

Bonsoir

 

A tout hasard, l'IP de votre ordi est-elle fixe ? Ou est-elle donnée par le DHCP de la box? Au moins pour la DMZ (je l'ai expérimenté l'autre jour) l'IP ordi (ou autre) doit être fixée dans la box (DHCP-->Adresse IP statique). Je suppose que c'est pareil pour la règle NAT (au moins lorsque l'IP est dans la plage DHCP de la box).

 

Bonne soirée

 

JLB

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 753043 membres inscrits 🧡

2392 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne