Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme ou pas

patoch26
contributeur
445  

probleme ou pas

20190924_193157[1].jpg

Ce boitier étant ouvert H24 (malgré le passage répété de techniciens ) ai-je une chance d avoir une bonne connexion ?

5 RÉPONSES 5
melet39
#TopMembre
#TopMembre
438  

Re: probleme ou pas

@patoch26 

 

vu que c'est au vent et à la pluie non

l'as tu signalé

https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home

 

cdt

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
juste
star
star
406  

Re: probleme ou pas

Bonjour

ce n est pas très visible sur la photo , si le bornier à l ' intérieur du boitier ouvert est à vis oui c ' est grave si le bornier à l ' intérieur du boitier n ' est pas à vis ce sont donc des connexions fiabilisées donc c ' est moins grave mais ce n ' est pas normal , le crochet plastique qui permet sa fermeture doit être HS ou a disparu ( conscience professionnelle ou êtes-vous ? ) 

Dans votre cas regardez si votre accès internet fonctionne bien par beau temps , si pluie et ou vent votre accès internet déconne on peut mettre en cause ce boitier ouvert .

voir lien sur message précédent pour signaler le boitier ouvert .

Cordialement 

patoch26
contributeur
358  

Re: probleme ou pas

Bonjour

Merci pour votre réponse

Outre le fait que ce boitier soit systématiquement ouvert ,le câble qui part de ce dernier alimente 3 maisons doit être changé. En attendant ils l'ont remplacé par un câble blanc posé  à même le sol sur 300 mètres. N ayant pas un accès véhicules de partout aux poteaux bois ,ils n interviennent pas . cela fait 1 an que ça dure .

De plus lors de la dernière intervention de techniciens ,ils ont refait les branchement dans ce  boitier , l'ont fermé et m'ont facturé 69 euros . J'avoue que j'étais légèrement énervé quand j'ai reçu ma facture.

En ce moment quand il pleut déconnexion totale . par beau temps connexion avec un débit ridicule.

J essaie en ce moment la 4G home qui fonctionne pas trop mal . Sauf qu'avec 2 ados 200Go c est vraiment limite . A voir

Salutations

 

patoch26
contributeur
358  

Re: probleme ou pas

Bonjour

 

merci pour le lien

 

Salutations

melet39
#TopMembre
#TopMembre
354  

Re: probleme ou pas

bonjour @patoch26 

 

de rien,tiens nous au courant de la suite

 

bonne journée

"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754858 membres inscrits 🧡

2389 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne