- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: probleme ou pas
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme ou pas
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme ou pas
Ce boitier étant ouvert H24 (malgré le passage répété de techniciens ) ai-je une chance d avoir une bonne connexion ?
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme ou pas
vu que c'est au vent et à la pluie non
l'as tu signalé
https://dommages-reseaux.orange.fr/dist-dommages/app/home
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme ou pas
Bonjour
ce n est pas très visible sur la photo , si le bornier à l ' intérieur du boitier ouvert est à vis oui c ' est grave si le bornier à l ' intérieur du boitier n ' est pas à vis ce sont donc des connexions fiabilisées donc c ' est moins grave mais ce n ' est pas normal , le crochet plastique qui permet sa fermeture doit être HS ou a disparu ( conscience professionnelle ou êtes-vous ? )
Dans votre cas regardez si votre accès internet fonctionne bien par beau temps , si pluie et ou vent votre accès internet déconne on peut mettre en cause ce boitier ouvert .
voir lien sur message précédent pour signaler le boitier ouvert .
Cordialement
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme ou pas
Bonjour
Merci pour votre réponse
Outre le fait que ce boitier soit systématiquement ouvert ,le câble qui part de ce dernier alimente 3 maisons doit être changé. En attendant ils l'ont remplacé par un câble blanc posé à même le sol sur 300 mètres. N ayant pas un accès véhicules de partout aux poteaux bois ,ils n interviennent pas . cela fait 1 an que ça dure .
De plus lors de la dernière intervention de techniciens ,ils ont refait les branchement dans ce boitier , l'ont fermé et m'ont facturé 69 euros . J'avoue que j'étais légèrement énervé quand j'ai reçu ma facture.
En ce moment quand il pleut déconnexion totale . par beau temps connexion avec un débit ridicule.
J essaie en ce moment la 4G home qui fonctionne pas trop mal . Sauf qu'avec 2 ados 200Go c est vraiment limite . A voir
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme ou pas
Bonjour
merci pour le lien
Salutations
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme ou pas
bonjour @patoch26
de rien,tiens nous au courant de la suite
bonne journée