- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme, pas de connection internet, incident tec...
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme, pas de connection internet, incident technique
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme, pas de connection internet, incident technique
Bonjour
Je n'ai plus de connection internet, et après les tests effectués à plusieurs reprises après plusieurs remises en route de la livebox, la réponse suivante m'a été fournie " Un incident technique impacte les lignes aux alentours de votre domicile". L'on me demande d'appeler le 3900 ou le 3976. Sans doute suis-je maladroite dans ma communication avec ce robot vocal mais les deux ne donnent aucuns résultats après plusieurs tentatives. (La voix me demande si j'ai un problème de connection internet, je confirme, elle me répnd qu'il me faut éteindre et relancer la live box, ce que j'ai fait a plusieurs reprises. Elle me dit de rappeler quand j'aurais éteint et relancer.....et je rapelle sans succès avec les mêmes réponses etc...) J'ai essayé de modifier la formulation après le premier appel, même résultat. Que dois-je faire?.
Je suis en effet très perplexe quant aux tests qui m'ont donné des réponses différentes (d'abord de refaire mes identifications mais ce fut impossible de se connecter sur la page indiquée sur le tutoriel) puis après plusieurs remises en route de la live box (synchroinisation réussie après plusieurs echecs) j'ai d'obtenu cette réponse "incident technique". Faut-il tout betement attendre puisqu'aucun contact téléphonique ne marche
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme, pas de connection internet, incident technique
salut @louloue
si un incident local est déclaré, seul l'assistance va pouvoir te répondre, et à part attendre sa résolution, il n'y a rien à faire
lorsque tu appelles le 3900, n'accepetes aucun test automatique, laisse dérrouler, et tu seras mis en relation avec un technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme, pas de connection internet, incident technique
Bonsoir @louloue
Rencontrez-vous toujours des problèmes avec votre connexion internet ?
Cordialement.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: Re : probleme, pas de connection internet, incident technique
Mais qu'est-ce un incident local ? Est-ce la commune ? Strictement le domicile de la personne concernée ?
Est ce que ca affecte plusieurs personnes ou seulement une ?