Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme pour jouer a 2 pc en ligne

emilie35
contributeur
561  

probleme pour jouer a 2 pc en ligne

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un a une solution à mon probleme pour jouer à 2 pc en ligne à cause de la livebox play car quand je me conecte ça fonctionne mes quand ma femme se conecte ça marque message d'erreur vice vers ça et sa m'enerve parce que avant tout fonctionnait et depuis qu'il y a eu une mise a jour apparament ça à tout merder .Je voudrais avoir la solution simple et rapide pour que je puisse rejouer avec ma femme comme avant merci de votre comprehension .

Balises (1)
2 RÉPONSES 2
harmattan
star
star
539  

Re : probleme pour jouer a 2 pc en ligne

Bonjour @emilie35

Le problème va être résolu, un nouveau firmware va être déployé à compter du 12 novembre, donc demain. Je ne dis pas que tu auras la MAJ dès demain, cette opération va se dérouler sur plusieurs jours. Laisse ta LB allumée H24.

Lis le post de @Mathieu sur ce fil :

http://communaute.orange.fr/t5/ma-connexion/Jouer-%C3%A0-2-pc-avec-livebox-play/td-p/461510/page/51

_______________________________Signature_____________________
La justice, c'est comme la Sainte Vierge, si elle n'apparaît pas de temps en temps, le doute s'installe. (Michel Audiard)

Le fait que la méduse ait survécu plus de 650 millions d'années, alors qu'elle n'a pas de cerveau, est-ce une bonne nouvelle pour les cons?
emilie35
contributeur
504  

Re : probleme pour jouer a 2 pc en ligne

Merci a l'équipe de orange pour avoir effectué les mise à jour pour que l'ont puisse rejouer en famille je suis fier de vous

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 796853 membres inscrits 🧡

2733 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne