- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme saturation ligne Mainvillers 57380
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme saturation ligne Mainvillers 57380
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme saturation ligne Mainvillers 57380
Bonjour à tous.
Je poste ce sujet pour faire part d'un problème sur la commune de Mainvillers dans le département 57380.
En effet, je viens de souscrire à l'offre Internet en boutique. On m'a donné un RDV pour la mise en place de ma ligne : Poteau en face a relié au poteau installé devant la maison puis à relier à l'intérieur de la maison.
Je reçois un sms ce matin pour me dire que le RDV est annulé sans plus d'explications. Je décide d'en savoir plus et je suis contacté par le service technique qui me dit : la commande est annulée aucune nouvelle ligne est possible dans mon village. J'en avais conscience en ayant discuté avec d'autres habitant ayant le même problème. Ayant consulté les forums et parlé à différents interlocuteurs de FT il apparait que le sous répartiteur est saturé donc aucune ligne supplémentaire possible.
Ma question est la suivante : les différentes tentatives de souscription ont elle entrainées des travaux dans mon village ou du moins une prévision de travaux ?
qui contacter ? es se que le Maire peut faire pression ?
Il ne s'agit pas d'installer un NRA MeD mais simplement de dé-saturé les lignes : le cout n'est pas le même.
Comment faire bouger les choses ?
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme saturation ligne Mainvillers 57380
salut @skynet57380
pour cela il faudrait que tu te renseignes au près du maire qui devrait avoir l'info
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : probleme saturation ligne Mainvillers 57380
C'est déjà fait mais je avoue que le Maire attend la fibre pour 2018. Avec le nombre important d'habitant dans le même cas c'est tout de même incroyable de décider d'attendre la fibre sans même se demander si il a une solution intermédiaire.