- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- probleme sur ma ligne
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprobleme sur ma ligne
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
probleme sur ma ligne
bonjour ,
voila maintenant plus d 1 mois que ma connexion internet bug meme apres intervention d' un agent orange...
deconnexion intempestive impossible pour mes enfants de suivre leur cours en visio....
apres des test en ligne toujours la meme reponse.."probleme d instabilité de la ligne nous ne pouvons pas vous communiquer de délai de reparation"
je ne sais comment resoudre mon probleme. besoin d aide....
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: probleme sur ma ligne
bonjour @jpm20220
insiste au 3900 et au cas ou
demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
https://assistance.orange.fr/assistance-commerciale/le-sav-de-vos-equipements-et-services/service-24...
et
https://assistance.orange.fr/ms/service24hgaranti-panne-internet-tv-tel/solutions
en attente du passage éventuel d'un webconseiller
_
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour j'ai exactement le meme probleme depuis le 05 avril apres divers contact avec le sav je dois recevoir une nouvelle box mais j'attends toujours cette derniere depuis plus de 3 jours, j'ai meme pas un numero de colis pour savoir si oui ou non cette nouvelle box est en cours d'acheminement et quand je demande a avoir des informations on me retourne vers le service technique. Chose que je ne veux pas, moi je veux parler a quelqu'un qui puisse me donner les informations que je veux et surtout dire ce que je pense de ses diverses interventions que je lui expliquerai directement merci par avance.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jesuisabout89
si il y a une boutique ouverte près de chez toi,passe y si tu as l'occasion
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour @melet39
il y a effectivement une boutique orange pres de chez moi qui est réouverte depuis mardi mais uniquement sur rdv.
Comme par magie j'ai enfin eu confirmation de l'envoie par chronopost de ma nouvelle box hier apres avoir poste sur le forum, elle a ete expedie hier alors que "l'expert" que j'ai eu au telephone mardi m'a affirme qu'il faisait le necessaire pour une expedition en colissimo le jour meme. C'est en verifiant sur le site de chronopost que l'ai lu que la box a ete expedie vendredi ce qui fait encore un nouveau point a reprocher c'est juste la troisieme fois qu'ils ne tiennent pas leurs engagements depuis le debut du probleme et c'est pour cela que je veux avoir un contact avec quelqu'un pour m'exprimer calmement car je sais que la personne qui va m'avoir n'est en rien responsable des desagrements subi outre le fait de ne pas avoir ma connection internet retablie
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
re
merci de ton retour,tiens nous au courant après réception
sinon pour avoir un conseiller au 3900,il faut changer de mot clé à chaque fois,par exemple moi je dis réclamation ou résiliation
cdt
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour,
suite et presque fin au sujet de ma nouvelle box j'aurai du le recevoir aujourd'hui entre 8h et 18h malheureusement le livreur n'est pas venu et a declare que j'etais absent (inadmissible) bref au moins j'ai enfin eu un contact avec orange pour reclamation car la c'etait l'evenement de trop du coup je suis toujours sans nouvelle box et toujours mes problemes de desynchronisation et de bande passante tres faible mais au moins j'ai pu dire mon ressenti a ce sujet et je remercie la personne que j'ai eu car j'ai pas du etre tres agreable au telephone
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @jesuisabout89
merci de ton suivi malheureusement négatif,du coup qu'a fait le livreur il t'a laissé un avis de passage en te disant absent mais doit il repasser aujourd'hui ou il a retourné la livebox ?
bonne journée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
bonjour @melet39
Je dois aller chercher ma box a la poste d'ici 50 min vu que ca ouvre a 9h d'apres le "suivi" chronoposte et orange doit me rappeler ce soir pour savoir si je l'ai bien eu ou si ils doivent faire un nouvel envoie de box. Je vous remercie de vos reponses.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
C'est juste une blague j'ai pas d'autre mot...... j'ai bien ete chercher ma nouvelle box d'apres l"expert" je devais recevoir la derniere box cad la 5 (derniere en date) et ohhhhhhh surprise une livebox4.................... vivement le rappel de orange ce soir