Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme syncronisation liveplay avec rasberry pi en ethernet direct

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 131  

probleme syncronisation liveplay avec rasberry pi en ethernet direct

Bonsoir,

 

Je viens de recevoir ma liveboxplay fibre  la semaine derniere. J'ai branché mon raspberry pi pi 1rev B direct avec un cable ethernet. La distribution sur le rasberry pi est openlec qui me permet d'avoir kodi un vrai media center. Depuis que j'ai branché ma Rpi la livebox j'ai des problème de syncro,

par contre si mon RPi est débranché j'ai aucun problème.

J'ai pousser le test plus loin j'ai mis un mini switch entre la liveplay j'ai toujours le problème de synco par contre si je passe le Rpi en wifi je n'est eu aucun problème de syncro sauf que La Rpi n'est pas suffisament puissante pour le wifi et un flux HD.

 

J'aimerai savoir si se problème serra pris en considération sachant que je ne suis pas le seul l'avoir.

 

 

Je vous souhaite une agreable et joyeuse journée.


Solutions approuvées
DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 059  

Re : probleme syncronisation liveplay avec rasberry pi en ethernet direct

Avec le pc branché en enthernet et le decoleur TV elle a encore désyncronisé et demande un reboot.... J'en peux plus!!!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 088  

Re : probleme syncronisation liveplay avec rasberry pi en ethernet direct

Je viens de supprimé mon kit cpl netgear plp 1200-100frs que j'ai remplacer par un cable de 20M cat 5e, j'ai rebrancher mon Rpi avec un cable cat 5e et change le cable live to ont par un cat6 j'ai plus de probleme de syncro.

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 068  

Re : probleme syncronisation liveplay avec rasberry pi en ethernet direct

La box a encore perdu la syncro et j'étais entraint d'explorer le reseau samba. J'ai remis la livebox sur mon ip d'origine 192.168.1.1 mon pc en 2 et la Rpi en 3 j'espere que c'est un problème du serveur samba de la live qui la fait plainte sinon j'ai aucun idée du problème.

DLL2
contributeur confirmé
contributeur confirmé
1 060  

Re : probleme syncronisation liveplay avec rasberry pi en ethernet direct

Avec le pc branché en enthernet et le decoleur TV elle a encore désyncronisé et demande un reboot.... J'en peux plus!!!

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755112 membres inscrits 🧡

2692 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne