Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

probleme wifi

phil08270
contributeur occasionnel
1 138  

probleme wifi

j arrive pas a connecter mon telephone seconde main samsung Galaxy A31a ma livebox ,il le detecte "livebox BA583 je fais connexion ,il me demande un mot de passe je rentre la clef de la box correctement et me dit chaque fois mot de passe incorrect ibv


Solutions approuvées
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 130  

Re: probleme wifi

Non, s'il te dit mot de passe incorrect, c'est que le mot de passe que tu saisis n'est pas le bon.

Tu as fait un reset de la box ?  Ca suffirait à tout niker.

 

 

Plus d'aide quand tu nous respecteras. Un "Bonjour", c'est quand même pas la mer à boire !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 RÉPONSES 4
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: probleme wifi

pas bonjour non plus @phil08270 

 

clé lue où ?

 

sur l'étiquette de la box ou par appui sur le bouton "i" en face avant (suivant le modèle de box) ?

 

et attention, pas d'espaces, gare à la casse, à la confusion courante entre le chiffre zéro et la lettre oh

 

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 131  

Re: probleme wifi

Non, s'il te dit mot de passe incorrect, c'est que le mot de passe que tu saisis n'est pas le bon.

Tu as fait un reset de la box ?  Ca suffirait à tout niker.

 

 

Plus d'aide quand tu nous respecteras. Un "Bonjour", c'est quand même pas la mer à boire !

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
phil08270
contributeur occasionnel
1 036  

Re: probleme wifi

merci !les gars !je crois avoir compris pourquoi !ma box a ete changée ,il n y a pas longtemps ,livebox 3 ,par livebox 4 ,qui elle etait parametrée d avance ,pour la connexion ,mais dommage ,je n ai pas gardée mon ancienne clef ,je vais appeler le 3900 pour reinitialiser ma box et redemarrer avec la cjef affichée sur la nouvelle box ,merci tout e meme pour l aide ,!bonne soiree !

 

phil08270
contributeur occasionnel
1 029  

Re: probleme wifi

excuséz moi de ne pas avoir dit bonjour !c est vrais c est incorrect !

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755165 membres inscrits 🧡

1640 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne