- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- problemes deuxieme decodeur
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéproblemes deuxieme decodeur
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
problemes deuxieme decodeur
problemes avec deuxieme decodeur qui est dans notre chambre impossible de voir replay
en entier et neige de temps en temps
j ai débranché le decodeur et coupé wifi une dizaine de fois ca ne marche pas
quand au robot qui doit nous répondre il ne comprend pas mon problème
je paye cher pour rien il est temps de changer d opérateur je crois
mon fils a FREE et jamais problèmes
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: problemes deuxieme decodeur
Pas de bonjour non plus @MJN2
" problèmes avec deuxième décodeur "
=====> Pour obtenir les bonnes informations, votre question doit être efficace et détaillée.
" je paye cher pour rien il est temps de changer d opérateur je crois"
Votre croyance ne nous concerne en rien.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : problemes deuxieme decodeur
Bonjour @MJN2,
Rencontrez-vous toujours des difficultés de visionnage du replay et une dégradation de l'image avec votre décodeur ?
Si c'est le cas, et afin de vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète, numéro de mobile), par message privé, en cliquant sur le bouton suivant :
Jµstine
Conseillère Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !