- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re: procédure de plainte?
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéprocédure de plainte?
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
20-10-2017
17h29
431  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
procédure de plainte?
Bonjour, Y a-t-il quelqu'un ou quelque organistion que je puisse me plaindre de l'échec total d'Orange à réciter mes problèmes de connexion. De nombreux appels à l'assistance, 5 manipulations ratées sur ma Livebox, 5 rendez-vous ratés chez moi, pour corriger une baisse de débit de 8 Mo à 2 Mo dès le premier jour où j'ai commencé à utiliser leur service. Tous mes voisins ont encore 8mb et moi aussi avec SFR. Maintenant, je suis informé que je ne suis pas éléigble pour plus de 2mb. S'il vous plaît, aidez quelqu'un avant de quitter Orange. Ils ont le contrôle des lignes dans ma région ...
2 RÉPONSES 2
Posté le
20-10-2017
17h40
422  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: procédure de plainte?
bonjour @gary1fr
tu fais une réclamation
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
20-10-2017
17h48
416  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: procédure de plainte?
Je vous remercie, Le plus gros problème semble être le manque terrible de SAV dans le nord du LOT. Je commence à penser que je vis dans le désert de Gobi !!!!!!