Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

protéger ma livebox pendant mon absence

andrique
contributeur occasionnel
617  

protéger ma livebox pendant mon absence

Bonsoir,

Je vais m'absenter pendant un certain temps et je voudrais être certain que personne ne puisse utiliser ma livebox pendant cette absence.

Je pense qu'il est impossible d'utiler la livebox si on 'a pas la clé ,Est-ce-que je me trompe?

Merci

3 RÉPONSES 3
aerotech
star
star
608  

Re : protéger ma livebox pendant mon absence

Bonsoir,

 

On peut l'utiliser simplement en branchant un cable reseau dessus si on n'a pas la clé wifi.

Vous la debranchez et l'emmenez avec vous, probleme réglé :p

--------

La nouvelle clé TV, prévu dans quelques mois


--------

Canal + en clair du 06 au 09 septembre sur TV d'Orange

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
585  

Re : protéger ma livebox pendant mon absence

salut @andrique

 

par principe, et orange le rappelle régulièrement, on débranche sa box en cas d'absence ne serait ce que pour éviter qu'un orage ou tout problème ne l'endomage

 

et de fait, personne en pourra s'y connecter

 

mais en effet, quoi qu'il en soit, sans la clé wifi, impossible de s'y connecter

 

reste, si il est actif, le wifi partagé

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
andrique
contributeur occasionnel
580  

Re : protéger ma livebox pendant mon absence

Bonjour,

Merci pour vos réponses ,j'ignorais pu'un cable réseau suffisait pour utiliser la box sans la clé.

J'habite Calais et je suis sur le passage des migrants qui se rendent au port ,ils ne me gênent pas ,je comprends leur désir de trouver un camion pour aller sur les terres de nos voisins anglais.

Cependant je ne voudrais pas qu'un individu , migrant ou pas ,entre chez moi et utilise mon téléphone relié à la box  (surtout à l'internationale ) ou ma télé d'Orange (il peut alors acheter n'importe quel film et regarder tranquillement).

Vous me trouverez peut être un peu trop méfiant mais ...............on ne sait jamais ce qui peut se passer.

Je pense donc que je planquerai la livebox ,c'est sans doute le moyen le plus sur.

 

Merci encore.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755164 membres inscrits 🧡

1599 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne