Bonjour,
Beaucoup de pages de publicité viennent perturber ma connexion internet, dès que je suis sur la page d'accueil, messages quelquefois avec video et/ou avec voix. J'ai installé ghostery qui affiche des éléments sans doute filtrés mais existe t'il une autre protection contre ces pubs intempestives ? merci
salut
Quel est ton navigateur internet actuel?
commences par installer adblock Plus, qui fonctionne sous Firefox, chrome et IE
SI après ça, tu as toujours des pubs, il faudra aler plus loin
j'utilise chrome, ok je fais l'installation que tu me recommandes
à plus
salut bardenas64,
j'aime bien adblockplus à chargter depuis le site éditeur (recherche google selon navigateur)
installation réalisée
je vous dirai un peu plus tard le résultat
merci
salut à vous,
4 réponses en 4mn, pas mal non
Bonjour,
je reviens vers vous, pour vous dire que j'ai constaté une amélioration très nette....plus d'images de pub en fond d'écran et dls quelques je dirai "trépidations" désagréables avant que l'image ne se fixe.
je vous en remercie vivement...
Bonjour,
J'utilise Chrome et Adblock qui est très efficace sauf sur la page d'accueil d'Orange. J'ai essayé tous les réglages. Y a-t-il une autre solution, à part changer de page d'accueil?
Merci.
Bonjour,
sur Chrome j'avais ce problème. J'ai installé IE 11 et je rencontre les mêmes problèmes: sur le portail Orange, dès que je clique sur un onglet, une rubrique, une nouvelle fenêtre s'affiche, un site dont je n'ai rien à faire apparaît, souvent des màj pour Windows, et ça bloque l'onglet que j'avais demandé. Il me faut parfois cliquer 2 ou 3 fois sur l'onglet/la rubrique sur le portail Orange pour y accéder. Mon anti-virus est Securitoo. Je ne sais comment éradiquer ces affichages intempestifs. Quelqud'un(e) a-t-il/elle une solution? D'avance merci
bonjour,
j'utilise adblock plus et je n'ai plus de problèmes
j'ai également installé ghostery pour chrome
bon courage