- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- puk
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautépuk
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
09-03-2017
17h48
340  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
puk
j ai bloque le portable (mobicarte) et perdu le mot de passe
j appelle le 3900
apres mult commandes on me demande d'introduire le mot de passe - perdu
alors j'essaie sur internet - qui me redemande mon mot de passe - si mot de passe perdu, me le revoie sur le portable ... que je ne peux ouvrir !
que faire ??
2 RÉPONSES 2
Posté le
09-03-2017
17h53
338  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : puk
Bonjour @zorette27,
Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
- Date de naissance
Bonne journée,
AlexandreK
Posté le
10-03-2017
14h27
298  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : puk
Bonjour @zorette27,
N’ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.
AlexandreK