Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

puk

zorette27
contributeur
295  

puk

j ai bloque le portable (mobicarte) et perdu le mot de passe

j appelle le 3900

apres mult commandes on me demande d'introduire le mot de passe - perdu

 

alors j'essaie sur internet - qui me redemande mon mot de passe - si mot de passe perdu, me le revoie sur le portable ... que je ne peux ouvrir !

que faire ??

2 RÉPONSES 2
AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
293  

Re : puk


Bonjour @zorette27,


Afin de prendre en charge votre demande, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client

- Date de naissance


Bonne journée,

AlexandreK


signature.jpg

AlexandreK
ancien webconseiller
ancien webconseiller
253  

Re : puk



Bonjour @zorette27,


N’ayant aucun retour de votre part, je suppose que vous avez trouvé une solution. Je reste néanmoins à votre disposition.


AlexandreK

signature.jpg

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755115 membres inscrits 🧡

2796 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne