- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- questions sur une question
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéquestions sur une question
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
questions sur une question
bonjour à tous je vous pose une question ?
voila cela fait plus d'un mois que ma commune Pranles en ardeche est impacté par un incident local qui n'est pas résolu à cette heure j'ai appelé plusieurs fois le 3900 impossible à avoir un message me dit qu'il y a un incident local donc pas de service technique le robot qui me répond raccroche
aprés avoir fait une réclamation sur le site orange une personne me rapelle pour raconter tout le blabla d'excuse
je lui demande qu'elle est la raison de cette panne il est incapable de me donner la raison, et incapable de me dire le jour du rétablissement donc je pose la question c'est secret c'est tabou de ne pas renseigner l'usager ou c'est de l'incompétence ne sachant pas l'importance des travaux à faire pour rétablir la ligne
voila si vous pouvez me renseigner
merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : questions sur une question
salut @ghebert13
il n'y a pas forcément de tabou ou de secret, mais le service réclamation n'a pas de vocation "technique" mais commercial vis à vis du client
De plus, il n'a pas forcément la raison de tous les incidents de France et de Navarre
Sur le rétablissement, si parfois la panne est relativement simple à régler, parfois, c'est plus compliqué et donc plus long
Je comprend que cela puisse être rageant, et ce que je te conseille, c'est d'aller voir tes élus locaux qui auront bien plus de poids pour obtenir ne serait ce qu'un délai raisonnable