Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

questions sur une question

ghebert13
contributeur occasionnel
398  

questions sur une question

bonjour à tous je vous pose une question ?

voila cela fait plus d'un mois que ma commune Pranles en ardeche est impacté par un incident local qui n'est pas résolu à cette heure j'ai appelé plusieurs fois le 3900 impossible à avoir un message me dit qu'il y a un incident local donc pas de service technique le robot qui me répond raccroche

aprés avoir fait une réclamation sur le site orange une personne me rapelle pour raconter tout le blabla d'excuse

je lui demande qu'elle est la raison de cette panne il est incapable de me donner la raison, et incapable de me dire le jour du rétablissement donc je pose la question c'est secret c'est tabou de ne pas renseigner l'usager ou c'est de l'incompétence ne sachant pas l'importance des travaux à faire pour rétablir la ligne

voila si vous pouvez me renseigner

merci

1 RÉPONSE 1
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
378  

Re : questions sur une question

salut @ghebert13

 

il n'y a pas forcément de tabou ou de secret, mais le service réclamation n'a pas de vocation "technique" mais commercial vis à vis du client

 

De plus, il n'a pas forcément la raison de tous les incidents de France et de Navarre

 

Sur le rétablissement, si parfois la panne est relativement simple à régler, parfois, c'est plus compliqué et donc plus long

 

Je comprend que cela puisse être rageant, et ce que je te conseille, c'est d'aller voir tes élus locaux qui auront bien plus de poids pour obtenir ne serait ce qu'un délai raisonnable

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755253 membres inscrits 🧡

1907 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne