- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- " échec de synchronisation "
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté" échec de synchronisation "
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
14-11-2015
19h03
571  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
" échec de synchronisation "
Bonsoir,
Nous avons une livebox noire depuis maintenant un long moment, plusieurs mois, sans problèmes particuliers.
Et d'un coup ce soir " échec de synchronisation "
J'ai alors essayé de redémarrer plusieurs fois la box dans résultats, j'ai vérifier plusieurs les branchements sans rien arranger non plus.
La livebox est toujours capute, impossible de finir mon devoir et le service client est injoignable, chouette.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
Nous avons une livebox noire depuis maintenant un long moment, plusieurs mois, sans problèmes particuliers.
Et d'un coup ce soir " échec de synchronisation "
J'ai alors essayé de redémarrer plusieurs fois la box dans résultats, j'ai vérifier plusieurs les branchements sans rien arranger non plus.
La livebox est toujours capute, impossible de finir mon devoir et le service client est injoignable, chouette.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
2 RÉPONSES 2
Posté le
15-11-2015
12h01
532  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " échec de synchronisation "
salut @Lemi
as tu vérifié qu'un incident local n'affectait pas ton secteur :
http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV
Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
Posté le
16-11-2015
18h05
507  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : " échec de synchronisation "
Bonsoir @Lemi
Pour l'échec de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?
Bonne soirée.
Chantal