Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

" échec de synchronisation "

Lemi
contributeur
571  

" échec de synchronisation "

Bonsoir,
Nous avons une livebox noire depuis maintenant un long moment, plusieurs mois, sans problèmes particuliers.
Et d'un coup ce soir " échec de synchronisation "
J'ai alors essayé de redémarrer plusieurs fois la box dans résultats, j'ai vérifier plusieurs les branchements sans rien arranger non plus.
La livebox est toujours capute, impossible de finir mon devoir et le service client est injoignable, chouette.
Quelqu'un pourrait il m'aider s'il vous plait ?
2 RÉPONSES 2
fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
532  

Re : " échec de synchronisation "

salut @Lemi

 

as tu vérifié qu'un incident local n'affectait pas ton secteur :

http://suivi-des-incidents.orange.fr/infos-incident-national-internet-messagerie-TV

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
chantal03
ancien webconseiller
ancien webconseiller
507  

Re : " échec de synchronisation "

Bonsoir @Lemi 


Pour l'échec de synchronisation que vous rencontrez je vous propose mon aide, pouvez-vous me communiquer par message privé vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, n° de téléphone, n° de compte internet) ?


Bonne soirée.

Chantal

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 795668 membres inscrits 🧡

4283 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne