Bonjour,
Alors, ce qui se passe c'est qu'un technicien est venu installer la fibre il y a 2 jours (23 août) et que depuis ma Livebox ne marche pas. Le boîtier fibre à l'air de marcher vu que tous les câbles sont bien branchés et les lumières sont toutes vertes. Cependant ma Livebox affiche ce foutu message d'attendre "encore un petit moment svp". Cela fait 2 jours que j'attends p*****. J'ai appelé le 3900 et on m'a dit que le problème viens de mon immeuble donc un technicien vient intervenir avant le 28. Seulement quand je vois sur les forums que des personnes ont le même probleme que le mien et aucune solution et que mes voisins qui sont chez un autre opérateur n'ont pas eu de problème suite à leur installation fibre je vois à quel point orange n'est pas au top pour ce genre de processus. Plus que ras le bol des services Orange, si les problèmes persistent avec internet et mobile je passe chez un autre opérateur sans me poser de question!
Bonjour @Chastel98
"je passe chez un autre opérateur sans me poser de question!"
Alors allez y !
Ici on se fiche de cette menace.
Bjr , Les problème que j' ai signalés qui sont semblables aux tiens ont commencé à la suite de l' installation de la fibre dans ma rue. Pourrait-il y avoir une corrélation.
Merci à ceux qui m' aideront. Cordialement ?
Bonjour,
Attendez le passage du technicien le 28 et d' ici là