- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- technicien
Vous avez une question ?
Interrogez la communautétechnicien
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
technicien
nous venons de recevoir un mail orange nous prévenant qu'un technicien est passé, or ce technicien n'a pas franchi la porte de la maison et il ose envoyer son compte rendu à orange que devons nous en penser???
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
Historique!
Panne de réseau en juin panne qui a duré 8 jours ce qui veut dire pour nous plus de net de téléphone et de télé, les 8 jours passent la ligne redémarre et depuis ce jour nous subissons des coupures constantes, tous les jours, vous savez comme moi que pour parler à un HUMAIN il faut se lever de bonne heure, quand la boite vocale vous balade de service en service, il faut appeler pas moins de 4 ou 5 fois pour avoir un etre de chair et d'os qui vous répond et qui vous raconte un bla bla sans fin , on vous envoie un technicien avec sa petite boite qui ne touche à rien repart et nous dit que tout va bien le tout facturé 70 euros que nous ne payerons pas bien évidemment, la connexion a fonctionné une journée pour que les coupures reprennent de plus belle, et rebelote essayer d'avoir quelqu'un!!!!! Et là c'est reparti on nous renvoi un technicien, alors celui ci c'est le pompom il n'a pas franchi la porte de la maison et il arrive à faire un compte rendu signalant que tout va bien ce monsieur odieux se permettant de nous reprocher de n'avoir pas répondu à son appel, nous faisons partie de la génération qui quand elle a un rdv n'a pas besoin qu'on lui rappelle, maintenant nous sommes excédés et prets à porter plainte
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: technicien
bonjour @LASYLV
fais une réclamation
et si pas satisfait
envoie un courrier à cette adresse
-
Service National Consommateurs Orange
(préciser le domaine concerné : fixe, internet, mobile ou Homelive)
33734 BORDEAUX Cedex 9
en attente du passage éventuel à partir de lundi d'un webconseiller
bon dimanche