- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- "Lien optique non détecte "
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"Lien optique non détecte "
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
21-03-2019
9h40
1 046  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"Lien optique non détecte "
Bonjour à tous,
Alors voilà mon problème est le suivant.
Je travail de chez moi, et j'ai une passion pour les jeux vidéos..
Depuis hier ma Livebox 4 de je ne sais quelle raison affiche le message LIEN optique non connecté..
Je ne comprend pas, jamais de problème, jamais eu à touche/ manipulé le câble...
J'ai débranché rebranché plusieurs fois.
Reboot ma box..
Rien à faire..
Une lumière pour m'éclairer svp ?
Cdlt.
Alors voilà mon problème est le suivant.
Je travail de chez moi, et j'ai une passion pour les jeux vidéos..
Depuis hier ma Livebox 4 de je ne sais quelle raison affiche le message LIEN optique non connecté..
Je ne comprend pas, jamais de problème, jamais eu à touche/ manipulé le câble...
J'ai débranché rebranché plusieurs fois.
Reboot ma box..
Rien à faire..
Une lumière pour m'éclairer svp ?
Cdlt.
3 RÉPONSES 3
Posté le
21-03-2019
9h49
1 039  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Lien optique non détecte "
bonjour @Maxence9
appel au 3900 pour en savoir plus
et demande le service 24h garanti en attendant pour internet
_
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin
Posté le
22-03-2019
18h48
1 008  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "Lien optique non détecte "
Bonsoir @Maxence9,
Si vous le souhaitez nous pouvons effectuer un diagnostic de votre ligne. Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).
Bonne soirée,
Brandon.
Conseiller Spécialiste Livebox et services associés
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
Posté le
22-03-2019
19h21
990  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re: "Lien optique non détecte "
bonsoir @Maxence9
accepte l'aide du webconseiller,clic sur message privé en orange dans son post et fournis les infos demandées en privé
_
cdt
"L'obstination est le chemin de la réussite." Charlie Chaplin