- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- Re : "detection d'accès impossible", plus d'intern...
Vous avez une question ?
Interrogez la communauté"detection d'accès impossible", plus d'internet et voyant @ rouge
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
"detection d'accès impossible", plus d'internet et voyant @ rouge
Depuis hier 11h je n'ai plus accès à internet. Ma connexion à subitement coupé. Je viens de vérifié mon branchement, changé le filtre adsl, le cable, reboot ma livebox, branché en ethernet, changé de prise téléphonique rien n'y fait je n'ai plus internet. De même le voyant @ clignotte rapidement en étant rouge.
J'ai alors reset ma livebox, mais lorsque j'accede a la page 192.168.1.1 le message "détection d'accès impossible" apparaît. Ainsi je ne peut pas reparamétrer ma box. Il m'est impossible par ailleurs d'accéder a 192.168.1.1 autrement qu'en branchant un appareil en ethernet, la wifi ne voulant pas se connecter a aucun de mes appareil...
En éspérant une réponse rapide, je suis désespèré :-).
Merci d'avance
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : "detection d'accès impossible", plus d'internet et voyant @ rouge
Bonjour à tous,
Déja un point, comme vous avez fait un reset de votre Livebox, il est normal que les accès Wifi ne fonctionnent plus... Elle a tout oublié.
Le seul moyen de lui "parler" est le cable Ethernet. C'est normal et vous l'avez trouvé.
Si le voyant de la livebox reste rouge clignotant rapide, c'est que la BOX ne trouve pas le réseau. C'est presque toujours un soucis coté "France Télécom".
Si vous avez une ligne fixe France Télécom qui ne marche pas non plus, appelez le 1013 (les dérangements) depuis un voisin qui a une ligne fixe, une cabine téléphonique (si vous en trouvez une !!) ou un portable Orange.
Si vous avez le téléphone uniquement via votre BOX, ou si votre ligne fixe France Télécom fonctionne, appelez le 3900 depuis un portable Orange ou depuis votre ligne fixe et demandez l'assistance technique.
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daccord, oui je me doutais que le problème ne venait pas de mon installation.
J'appelerai demain avec mon téléphone portable, mes parents etant en déplacement j'ai seulement un forfait bloqué et il ne me reste plus grand chose en forfait (environ 30min) s'il coupe pendant l'appel le technicien me rappelera-t-il ?
Merci
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
salut @pausecafe881
c'est le 3900 qu'il faut appeler, ou le 3970 si tu es client open, pas le 1013
Précises d'emblée que tu es sur un mobile et demandes à être rappelé
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Daccord, je note. Merci du renseignement.
Bonne soirée
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Bonjour à tous,
Pardon @fredolerouge d'insister mais cela dépend du type de contrat que l'on avec Orange.
Sans qu'il nous l'est confirmé, pausecafe881 semble n'avoir qu'un contrat Internet avec sous sans la téléphonie sur IP (téléphone filaire raccordée à la Box). Je partage que c'est le 3900 qu'il faut appeler.
Par contre si la personne à une ligne fixe France Télécom, ce type de problème arrive aussi en cas de défaillance de la ligne fixe, qui porte, en ADSL, le signal Internet. Dans ce cas c'est le 1013.
Chez Orange rien n'est simple, mais c'est en appelant le bon numéro du premier coup qu'on gagne beaucoup de temps....
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
moi aussi depuis samedi soir. est mes tout marche..verifier en wifi et cable est la livebox 2 sagem sur une autre ligne.