- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation suite au délai de livraison de l'offre...
Recherchez dans la Communauté
Activer les suggestions
La fonction de suggestion automatique permet d'affiner rapidement votre recherche en suggérant des correspondances possibles au fur et à mesure de la frappe.
Affichage des résultats de
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation suite au délai de livraison de l'offre orange
Options
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
Posté le
24-11-2016
21h39
263  
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation suite au délai de livraison de l'offre orange
Bonjour,
Cela fait plusieurs jours que je tente de faire une réclamation via le formulaire sur le lien suivant :
https://espaceclientv3.orange.fr/formulaire-de-reclamation-en-ligne
Mais cela n'aboutit pas. Quand je valide j'ai un message me précisant de remplir les champs en rouge alors que j'ai tout saisi, je comprend pas en plus je n'arrive pas à avoir le service client pour déposer ma réclamation étant donné que je ne suis disponible que le samedi pour les appeler , est ce qu'il y a quelqu'un ou un service pour prendre en compte les demandes des clients ou le service si cher à orange devient de plus en plus médiocre?
Amira