Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réclamation

jeanval
contributeur
1 058  

réclamation

je vois ne pas être le seul dans les ennuis pour la question ( nous n'arrivons pas à administré votre livebox) moi je vois une chose, je soupçonne des conseillers de faire trés mal leurs boulots, ainsi nous sommes obligués a chaque fois de payé sur facture 40 e de dépannage, cela frise l'escroquerie;

j'attend votre réponse un vieux renard de 77 ans

3 RÉPONSES 3
PhilDur
#TopMembre
#TopMembre
1 048  

Re : réclamation

Salut Jeanval

 

Ce n'est pas parce que tu n'as que 77ans (t'as encore le droit de lire Tintin) que tu peux ne pas dire Bonjour.

Certes ça ne résoudra pas ton problème, mais ça m'évitera l'impression d'être pris pour un klébar !

Tu t'adresses à d'autres clients, comme toi, par à des machines.

 

Pour administrer ta Livebox, il n'y a qu'une seule solution.

Utiliser un PC ou une tablette, équipé d'un navigateur, directement connecté à la dite Livebox ; la connexion peut être indifféremment sans fil ou avec un cable réseau.

 

Dans le navigateur tu vas à l'adresse http://Livebox

Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.

Et tu vas arriver sur la page d'accueil de t'administration de ta Livebox.

Elle ressemble à ça :

Orange_001_04122015_111219.jpg

 

Maintenant ce message : "Nous n'arrivons pas à administrer ..."

N'a rien à voir avec les conseillers qui auraient ou n'auraient pas bossé.

 

C'est tout simplement parce que tu utilises une vieille version de l'application "Ma Livebox" qui croit encore que le mot de passe de ta Livebox est admin.

Or Orange a changé ce mot de passe par celui que je t'indique plus haut.

 

Depuis une nouvelle version de Ma Livebox est sortie, désinstalle l'ancienne et installe la nouvelle, ça devrait être résolu.

 

Attention cette application ne permet pas de tout faire, elle le fait lentement et plus ou moins bien.

Préfère l'utilisation de l'application intégrée dans ta box et accessible avec un navigateur.

Note bien que même celle là est loin d'être sans bugs. A manipuler avec prudence, dans tous les cas.

 

Cordialement

PhilDur

 

 

Faites confiance aux produits libres : Firefox, Thunderbird, LibreOffice, Irfanview, VLC, 7-zip, FileZilla
Votre machine vous en remerciera
Guss
contributeur
1 036  

Re : réclamation

Pourquoi ai je reçu une alerte "subsciption update" concernant le 1er message de ce sujet  ?

 

Ce forum débloque vraiment. J'avais il y a quelques semaine encore l'impression de passer mon temps à me désinscrire de notifications concernant des sujets auquel j'ai participé, mais là maintenant je reçois une notification concernant un sujet auquel je ne participe pas et qui ne me concerne en rien !

 

 

Grandalf
passionné
1 010  

Re : réclamation

Pareil je ne sais pas pourquoi j'ai une alerte de notification pour ce poste

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 754772 membres inscrits 🧡

2928 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne