- Communauté Orange
- ➔
- internet & fixe
- ➔
- ma connexion
- ➔
- réclamation
Vous avez une question ?
Interrogez la communautéréclamation
- S'abonner au fil RSS
- Marquer le sujet comme nouveau
- Marquer le sujet comme lu
- Placer ce Sujet en tête de liste pour l'utilisateur actuel
- Marquer
- S'abonner
- Page imprimable
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
réclamation
je vois ne pas être le seul dans les ennuis pour la question ( nous n'arrivons pas à administré votre livebox) moi je vois une chose, je soupçonne des conseillers de faire trés mal leurs boulots, ainsi nous sommes obligués a chaque fois de payé sur facture 40 e de dépannage, cela frise l'escroquerie;
j'attend votre réponse un vieux renard de 77 ans
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Salut Jeanval
Ce n'est pas parce que tu n'as que 77ans (t'as encore le droit de lire Tintin) que tu peux ne pas dire Bonjour.
Certes ça ne résoudra pas ton problème, mais ça m'évitera l'impression d'être pris pour un klébar !
Tu t'adresses à d'autres clients, comme toi, par à des machines.
Pour administrer ta Livebox, il n'y a qu'une seule solution.
Utiliser un PC ou une tablette, équipé d'un navigateur, directement connecté à la dite Livebox ; la connexion peut être indifféremment sans fil ou avec un cable réseau.
Dans le navigateur tu vas à l'adresse http://Livebox
Le mot de passe administrateur des Livebox est, par défaut, composé des 8 premiers caractères (sans l'espace) de la clé wifi d'usine imprimée sur l'étiquette de la box.
Et tu vas arriver sur la page d'accueil de t'administration de ta Livebox.
Elle ressemble à ça :
Maintenant ce message : "Nous n'arrivons pas à administrer ..."
N'a rien à voir avec les conseillers qui auraient ou n'auraient pas bossé.
C'est tout simplement parce que tu utilises une vieille version de l'application "Ma Livebox" qui croit encore que le mot de passe de ta Livebox est admin.
Or Orange a changé ce mot de passe par celui que je t'indique plus haut.
Depuis une nouvelle version de Ma Livebox est sortie, désinstalle l'ancienne et installe la nouvelle, ça devrait être résolu.
Attention cette application ne permet pas de tout faire, elle le fait lentement et plus ou moins bien.
Préfère l'utilisation de l'application intégrée dans ta box et accessible avec un navigateur.
Note bien que même celle là est loin d'être sans bugs. A manipuler avec prudence, dans tous les cas.
Cordialement
PhilDur
Votre machine vous en remerciera
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler
Re : réclamation
Pourquoi ai je reçu une alerte "subsciption update" concernant le 1er message de ce sujet ?
Ce forum débloque vraiment. J'avais il y a quelques semaine encore l'impression de passer mon temps à me désinscrire de notifications concernant des sujets auquel j'ai participé, mais là maintenant je reçois une notification concernant un sujet auquel je ne participe pas et qui ne me concerne en rien !
- Marquer comme nouveau
- Marquer
- S'abonner
- S'abonner au fil RSS
- Imprimer
- Signaler