Recherchez dans la Communauté

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

internet & fixe ma connexion

réenclenchement Livebox

jp3136
contributeur occasionnel
525  

réenclenchement Livebox

Bjr

Nous n avaons pas de liaison internet  parfois quand Orange effectue des travaux sur les lignes....pas  d internet, pas de téléphone etc etc

voyant  orange et non vert!!!

les liaisons se rétablissement dans la journée mais voilà problème= ns sommes en liaison également pour alarme ;or il faut réencher la box (bouton sur le côté) pourque le voyant redevienne vert!!! que faire en cas d absence de notre part pour faire cette manoeuvre!!!

merci  à tous ceux que ce problème est connu

5 RÉPONSES 5
annemaria
contributeur occasionnel
518  

Re : réenclenchement Livebox

Des enfant qui joue, sur l'ordinateur en reseau ?

fredolerouge
#TopMembre
#TopMembre
510  

Re : réenclenchement Livebox

salut @jp3136 

 

si ta box passes au orange, il y a un souci

 

Direction, l'assistance pour un éventuel échange

Le monde est partagé en 10 catégories de personnes, ceux qui comprennent le binaire et les autres.
defender
fan
fan
503  

Re : réenclenchement Livebox

Bonjour.

Les vrais professionnels de l'alarme vous conseillerons toujours d'avoir une ligne fixe et non par internet pour une transmission alarme.

Sauf alarme ayant un transmetteur avec carte sim comme un portable.

A+

Sans signature
carocrow63
helper
498  

Re : réenclenchement Livebox

Si vous avez une alarme, il vaut mieux avoir une ligne fixe à part effectivement pour éviter les problèmes.

Et ça vous permettrait en plus de pouvoir éteindre et débrancher votre livebox et tous les appareils qui sont connectés si vous partez en w.end (on n'est jamais à l'abri d'un orage, ou d'une surtension ou sous-tension du réseau électrique quand on est absent et dans ce cas même les parafoudres ne protègent pas le système. Tout peut griller de la live au pc ainsi que téléviseur). On a eu un problème de sous-tension dans ma région l'autre jour et quand j'ai appelé le service dépannage d'EDF ils m'ont dit de débrancher tous les appareils possibles immédiatement le temps qu'ils réparent le réseau.

 

carocrow63
helper
493  

Re : réenclenchement Livebox

Si orange effectue des travaux sur la ligne, ou qu'il y a un impondérable style orage la connection internet se rompt, c'est normal que l'internet clignote en orange, il cherche à reconnecter le réseau 

Vous avez une question ?

Interrogez la communauté

Déjà 755106 membres inscrits 🧡

2832 personnes actuellement en ligne

Tous les membres en ligne